| Pour ou contre GTA WII ? | |
|
+10pergam Metalish FalKo Kenny Carida212 Ben.F ZarakWii le-fullmetal malek93 PoLoChOn 14 participants |
|
Pour ou contre un GTA WII ? | Pour | | 74% | [ 26 ] | Contre | | 9% | [ 3 ] | Ca ne change rien. | | 17% | [ 6 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Pour ou contre GTA WII ? Dim 17 Déc - 23:20 | |
| Voilà, en ce moment, selon Reggie, Take Two serait en train de réfléchir à la possibilité de sortir un GTA sur WII. Que ce soit un portage d'un ancien, un épisode exclusif, ou encore la future version principale, ce serait quand même tout un symbole.
Moi je pense que c'est très bien, car non seulement les grandes boîtes commencent à perdre confiance en la PS3, et Microsoft arrive de plus en plus à prendre des exclu sony. Si Nintendo arrivait à suivre ce chemin ce serai génial, surtout qu'il peu offrir un parc de consoles qui sera surement très important dans quelques mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Dim 17 Déc - 23:23 | |
| Mais ce serai super cool ! Avec ZarakWii on s'imaginé : Vous avez une tronconneuse et avec le nunchuk vous la controlai ! Sinon les voitures se serai au controle de Excite truck ! Et bien d'autre posibilité ! Même si c'est un vieux portage je pense que je le prendrai ! |
|
| |
malek93 Newbie
| Sujet: wiiwii Dim 17 Déc - 23:25 | |
| ce serait cool de viser à l'écran et çà ferait de la concurence aux autres consoles. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Dim 17 Déc - 23:25 | |
| Perso je le prendrais sur PS3, l'habitude sûrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Dim 17 Déc - 23:27 | |
| ce serait genial, et ce serat une premiere pour nintendo... Ils vont peut etre perdre leur apparence de jeux enfantins(ce n'est qu'une apparence.) |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Dim 17 Déc - 23:27 | |
| C'est pas l'habitude ca, c'est être un pigeon ou un mouton.
Je suis pour un GTA sur Wii ! ^^ |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Dim 17 Déc - 23:31 | |
| En même temps, les GTA n'innovent pas beaucoup, donc on risquerait d'avoir un GTA "les graphismes et bah ils sont plus beaux" (PS3 et 360) et une autre "Maintenant, vous pouvez mimer le gangsta dans votre salon" (Wii). Moi si j'avais le choix, je croit que je prendrai la version wii... ^^ | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Dim 17 Déc - 23:47 | |
| Franchement si sa se fais je paye le champagne, une licence bien violente arrivé sur une console nintendo , le rêve ! De quoi convaincre un bon nombre de gens ne voulant pas acheter la Wii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 0:05 | |
| Mais le muste quand même : Un scarface sur Wii Car vraiment GTA c'est bien mais ça devien vieu et y'a pas de grandes nouveautées à chaque opus ! Un Scarface serai la bienvenu pour moi |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 0:10 | |
| Déja moi je suis sur d'avoir GTA IV sur 360 ^^
Mais si la version Wii sort également jme laisserai sans doute tenter... :p |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 8:59 | |
| slt j ai vu pas lomgtemp et take two reflechissé a la question et moi je suis totalement pour car j ai joue sur toute les version (all console confondu) et j avouerais que je seré pour un nouveau systeme de jeux exclusif a la wii car il faut aussi avoué que depuis le changement entre le 2 et le 3 sa commence a devenir une"grosse" routine..... affaire a suivre donc(du moin j espere) | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 12:04 | |
| - Boudinou a écrit:
- C'est pas l'habitude ca, c'est être un pigeon ou un mouton.
Je suis pour un GTA sur Wii ! ^^ Purée ça commence à m'emmerder sérieux. Je pense pas que je serais tenté par ce jeu avec la jouabilité de Wii alors garde tes commentaires. | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 12:11 | |
| moi je m'en fou, mais bon, pourquoi pas ^^ | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 12:41 | |
| BEN.F essaye de faire moins de faute stp Sinon , c'est vrai que je préférerai un Scarface (Radical Games) , sa change de d'habitude et le jeux est plus prenant je trouve... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 13:02 | |
| On l'oubli souvent mais il y a Le Parrain en développement sur Wii. C'est déja pas mal ! |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 14:23 | |
| Je suis pour. Ce serais cool, mais si jamais ce serais un episode déja paru porté sur wii, je ne l'acheterait pas. | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 14:46 | |
| Moi je suis indifférent... Je trouve la série GTA pas éthique du tout. | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 17:15 | |
| je vais pas dire que je suis pour, mais ca serait quand meme la bienvenue sur WII je trouve, imaginez faire tout ce qu'on peut faire dans un GTA mais avec une jouabilité a la WII, moi perso ca me fait baver pas mal ! on verra bien | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 17:23 | |
| Pour: je n'aime pas trop GTA mais cela ferai faire plus de ventes pour Nintendo!! | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 18:47 | |
| - pergam a écrit:
- Pour: je n'aime pas trop GTA mais cela ferai faire plus de ventes pour Nintendo!!
c'est clair, les personnes trouvant les jeux de Nintendo "trop gamins" par exemple | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 20:26 | |
| Ben vous regardez la PS2 vu les ventes qu'ils ont fait grace a GTA heureusement qu'ils étaient la ces jeux !!!! parce que je vous dit pas sinon....
Moi meme si c'est pas trop mon kiff GTA je pense avec un gameplay amelioré Wiiesque sa pourrait etre super cool a condition que le jeux soit moins routinié que ceux sur PS2, parce que depuis le début les innovations c'est pas trop leur truc ... C'est en collaboration avec playstation faut pas trop leur en demander, quand on voit la PS3 on a tout de suite compris ...
ciiiiiiao a tous | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 21:52 | |
| Pour süpêr pour ! San Andreas sur wii .... même si je l'ai déja je l'achéte ^^ (c'est un peu ch*** sur PC je trouve ) | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Lun 18 Déc - 23:22 | |
| |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Mar 19 Déc - 0:26 | |
| En même temps je me demande comment GTA 4 peut innover ? Ils en ont deja preque fait un sims, rendre la conduite plus simu serait idiot, augmenter les possibilités c'est difficilement imaginable... Donc pour résumer il leur reste 3 possibilités : -Faire du jeu une tuerie graphique et technique avec des vraies crotte de nez par terre et la vraie odeur de pisse du métro. -Faire que GTA 4 utilise complètement le On-Line, et là y'a vraiment des trucs géniaux à faire. -Lui donner un gameplay Wiien ... Dans l'optique ou je possèderai une PS3 et que GTA4 sur celle ci soit une bombe graphique et Online, et que la version wii soit online, et wiimotable... Je pense que je prendrai la version ps3... raaaa quoique ... nan la wii... Bon allez si la Wii... Enfin... ca dépendra de quelle télé j'ai | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Mar 19 Déc - 11:45 | |
| Un pote (je sais plu si c'est toi polochon, je sais plus) m'a parlait de voir des animaux dans GTA. Ce serait tripant de faire du cheval ! ^^ Ou alors d'écraser une vieillle avec son chien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre GTA WII ? | |
|