The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre GTA WII ?

Aller en bas 
+10
pergam
Metalish
FalKo
Kenny
Carida212
Ben.F
ZarakWii
le-fullmetal
malek93
PoLoChOn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre un GTA WII ?
Pour
Pour ou contre GTA WII ? Vote_lcap74%Pour ou contre GTA WII ? Vote_rcap
 74% [ 26 ]
Contre
Pour ou contre GTA WII ? Vote_lcap9%Pour ou contre GTA WII ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Ca ne change rien.
Pour ou contre GTA WII ? Vote_lcap17%Pour ou contre GTA WII ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyDim 17 Déc - 23:20

Voilà, en ce moment, selon Reggie, Take Two serait en train de réfléchir à la possibilité de sortir un GTA sur WII.
Que ce soit un portage d'un ancien, un épisode exclusif, ou encore la future version principale, ce serait quand même tout un symbole.

Moi je pense que c'est très bien, car non seulement les grandes boîtes commencent à perdre confiance en la PS3, et Microsoft arrive de plus en plus à prendre des exclu sony. Si Nintendo arrivait à suivre ce chemin ce serai génial, surtout qu'il peu offrir un parc de consoles qui sera surement très important dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyDim 17 Déc - 23:23

Mais ce serai super cool !
Avec ZarakWii on s'imaginé :
Vous avez une tronconneuse et avec le nunchuk vous la controlai !
Sinon les voitures se serai au controle de Excite truck !
Et bien d'autre posibilité !
Même si c'est un vieux portage je pense que je le prendrai !
Revenir en haut Aller en bas
malek93
Newbie
Newbie
malek93


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: wiiwii   Pour ou contre GTA WII ? EmptyDim 17 Déc - 23:25

ce serait cool de viser à l'écran et çà ferait de la concurence aux autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyDim 17 Déc - 23:25

Perso je le prendrais sur PS3, l'habitude sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyDim 17 Déc - 23:27

ce serait genial, et ce serat une premiere pour nintendo...
Ils vont peut etre perdre leur apparence de jeux enfantins(ce n'est qu'une apparence.)
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyDim 17 Déc - 23:27

C'est pas l'habitude ca, c'est être un pigeon ou un mouton.

Je suis pour un GTA sur Wii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyDim 17 Déc - 23:31

En même temps, les GTA n'innovent pas beaucoup, donc on risquerait d'avoir un GTA "les graphismes et bah ils sont plus beaux" (PS3 et 360) et une autre "Maintenant, vous pouvez mimer le gangsta dans votre salon" (Wii). Moi si j'avais le choix, je croit que je prendrai la version wii... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyDim 17 Déc - 23:47

Franchement si sa se fais je paye le champagne, une licence bien violente arrivé sur une console nintendo , le rêve !
De quoi convaincre un bon nombre de gens ne voulant pas acheter la Wii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 0:05

Mais le muste quand même :
Un scarface sur Wii ivre
Car vraiment GTA c'est bien mais ça devien vieu et y'a pas de grandes nouveautées à chaque opus !
Un Scarface serai la bienvenu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 0:10

Déja moi je suis sur d'avoir GTA IV sur 360 ^^

Mais si la version Wii sort également jme laisserai sans doute tenter... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 8:59

boire slt j ai vu pas lomgtemp et take two reflechissé a la question et moi je suis totalement pour car j ai joue sur toute les version (all console confondu) et j avouerais que je seré pour un nouveau systeme de jeux exclusif a la wii car il faut aussi avoué que depuis le changement entre le 2 et le 3 sa commence a devenir une"grosse" routine..... affaire a suivre donc(du moin j espere)
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 12:04

Boudinou a écrit:
C'est pas l'habitude ca, c'est être un pigeon ou un mouton.

Je suis pour un GTA sur Wii ! ^^

Purée ça commence à m'emmerder sérieux. Je pense pas que je serais tenté par ce jeu avec la jouabilité de Wii alors garde tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 12:11

moi je m'en fou, mais bon, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 12:41

BEN.F essaye de faire moins de faute stp Smile
Sinon , c'est vrai que je préférerai un Scarface (Radical Games) , sa change de d'habitude et le jeux est plus prenant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 13:02

On l'oubli souvent mais il y a Le Parrain en développement sur Wii. C'est déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 14:23

Je suis pour. Ce serais cool, mais si jamais ce serais un episode déja paru porté sur wii, je ne l'acheterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 14:46

Moi je suis indifférent...
Je trouve la série GTA pas éthique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 17:15

je vais pas dire que je suis pour, mais ca serait quand meme la bienvenue sur WII je trouve, imaginez faire tout ce qu'on peut faire dans un GTA mais avec une jouabilité a la WII, moi perso ca me fait baver pas mal !

on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 17:23

Pour: je n'aime pas trop GTA mais cela ferai faire plus de ventes pour Nintendo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 18:47

pergam a écrit:
Pour: je n'aime pas trop GTA mais cela ferai faire plus de ventes pour Nintendo!!

c'est clair, les personnes trouvant les jeux de Nintendo "trop gamins" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 20:26

Ben vous regardez la PS2 vu les ventes qu'ils ont fait grace a GTA heureusement qu'ils étaient la ces jeux !!!! parce que je vous dit pas sinon....

Moi meme si c'est pas trop mon kiff GTA je pense avec un gameplay amelioré Wiiesque sa pourrait etre super cool a condition que le jeux soit moins routinié que ceux sur PS2, parce que depuis le début les innovations c'est pas trop leur truc ... C'est en collaboration avec playstation faut pas trop leur en demander, quand on voit la PS3 on a tout de suite compris ...

ciiiiiiao a tous
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 21:52

bien Pour süpêr pour ! bien
San Andreas sur wii .... même si je l'ai déja je l'achéte ^^ (c'est un peu ch*** sur PC je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyLun 18 Déc - 23:22

Qui a voté contre ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyMar 19 Déc - 0:26

En même temps je me demande comment GTA 4 peut innover ? Ils en ont deja preque fait un sims, rendre la conduite plus simu serait idiot, augmenter les possibilités c'est difficilement imaginable...
Donc pour résumer il leur reste 3 possibilités :
-Faire du jeu une tuerie graphique et technique avec des vraies crotte de nez par terre et la vraie odeur de pisse du métro.
-Faire que GTA 4 utilise complètement le On-Line, et là y'a vraiment des trucs géniaux à faire.
-Lui donner un gameplay Wiien ...

Dans l'optique ou je possèderai une PS3 et que GTA4 sur celle ci soit une bombe graphique et Online, et que la version wii soit online, et wiimotable... Je pense que je prendrai la version ps3... raaaa quoique ... nan la wii... Bon allez si la Wii... Enfin... ca dépendra de quelle télé j'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? EmptyMar 19 Déc - 11:45

Un pote (je sais plu si c'est toi polochon, je sais plus) m'a parlait de voir des animaux dans GTA. Ce serait tripant de faire du cheval ! ^^

Ou alors d'écraser une vieillle avec son chien ! rideau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre GTA WII ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre GTA WII ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'uniforme ?
» Jeux pour petit ?
» Pas de Wii pour moi...
» Une pub pour la PS3 ... Oo
» Chargeur pour Wiimote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser