The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Pour ou contre GTA WII ?

Aller en bas 
+10
pergam
Metalish
FalKo
Kenny
Carida212
Ben.F
ZarakWii
le-fullmetal
malek93
PoLoChOn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un GTA WII ?
Pour
Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Vote_lcap74%Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 26 ]
Contre
Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Vote_lcap9%Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Ca ne change rien.
Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Vote_lcap17%Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
cartman
Novice
Novice
cartman


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:23

POUR!! pourquoi?? deja je suis fan de la serie GTA ensuite rien que pour le gameplay que l'on pourrait avoire avec la wiimote maintenent tout le monde n'a pas la meme opinion!lol cline
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:11

Pour une fois que GTA ne fait pas couler que du sang ! ^^






PS : Si vous n'avez pas compris je voulais dire que ce jeu fait couler beaucoup d'encre ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:42

Je vois pas comment ils pourraient en faire une bombe online... Perso j'aime beaucoup ce sentiment de contrôle de la ville. On peut faire n'importe quoi, on est son propre maître, ce qui serait pas possible en online.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:17

Concernant le online, ce serait cool que tout le monde soit regroupé dans une même ville et que ce soit l'apocalypse !!!
Ce serait vraiment défoulant !
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:19

Lol, ça ressemblerait plus à du Gears of War dans ces cas là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:24

L'idée du online n'est pas très bonne à mon humble avis (Ouaa la phrase )
Si il y a beaucoup de monde qui se connect ça va être du grand n'importe quoi on ne pourra plus bouger de 10 mètre avant d'être tué !
ou alors des serveurs comme sur les jeux PC (ex:Cs, battlefield ...)
Pour qu'il n'y ai que 30 personnes par exemple !
Et aussi des serveurs où l'on ne peut pas tuer les autres joueur juste pour se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:52

moi je suis pour
ca effecerai véritablement l'image enfantine que nintendo souhaite bannir et cela casserai les argument des pro sony lol rire4

de plus imagenier vous tirez comme dans cod3 ou redsteel et conduire une voiture comem les tanks de cod3 ex
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre GTA WII ?   Pour ou contre GTA WII ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre GTA WII ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'uniforme ?
» Jeux pour petit ?
» Pas de Wii pour moi...
» Une pub pour la PS3 ... Oo
» Chargeur pour Wiimote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser