Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Mar 19 Déc - 20:23
POUR!! pourquoi?? deja je suis fan de la serie GTA ensuite rien que pour le gameplay que l'on pourrait avoire avec la wiimote maintenent tout le monde n'a pas la meme opinion!lol
Boudinou Invité
Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Mar 19 Déc - 21:11
Pour une fois que GTA ne fait pas couler que du sang ! ^^
PS : Si vous n'avez pas compris je voulais dire que ce jeu fait couler beaucoup d'encre !
le-fullmetal PGM
Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Mar 19 Déc - 21:42
Je vois pas comment ils pourraient en faire une bombe online... Perso j'aime beaucoup ce sentiment de contrôle de la ville. On peut faire n'importe quoi, on est son propre maître, ce qui serait pas possible en online.
Boudinou Invité
Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Mar 19 Déc - 22:17
Concernant le online, ce serait cool que tout le monde soit regroupé dans une même ville et que ce soit l'apocalypse !!! Ce serait vraiment défoulant !
le-fullmetal PGM
Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Mar 19 Déc - 22:19
Lol, ça ressemblerait plus à du Gears of War dans ces cas là -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Mar 19 Déc - 22:24
L'idée du online n'est pas très bonne à mon humble avis (Ouaa la phrase ) Si il y a beaucoup de monde qui se connect ça va être du grand n'importe quoi on ne pourra plus bouger de 10 mètre avant d'être tué ! ou alors des serveurs comme sur les jeux PC (ex:Cs, battlefield ...) Pour qu'il n'y ai que 30 personnes par exemple ! Et aussi des serveurs où l'on ne peut pas tuer les autres joueur juste pour se marrer !
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Pour ou contre GTA WII ? Dim 24 Déc - 1:52
moi je suis pour ca effecerai véritablement l'image enfantine que nintendo souhaite bannir et cela casserai les argument des pro sony lol
de plus imagenier vous tirez comme dans cod3 ou redsteel et conduire une voiture comem les tanks de cod3