| Zelda Durée de vie | |
|
+8malek93 pergam Carida212 Jeje-99 le-fullmetal Tripy El Cuicui Blacky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Blacky Routineur
| Sujet: Zelda Durée de vie Mer 27 Déc - 22:41 | |
| Bonjour, Aillant joué une dizaine d'heure a zelda TP, j'en suis au debut du deuxieme temple ...
Je voudrais savoir si quelqu'un as déjà finis le jeux et en combien de temps environ ^^' ?
Car j'ai peur de finir le jeu trop vite ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Mer 27 Déc - 22:55 | |
| Je suis à 8h30 et je suis après le 2ème temple ! J'espere qu'il n'y a pas que 3 temples? ça me parait vraiment bizzard ! |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Mer 27 Déc - 23:00 | |
| J'ai fini le 6eme et j'en, suis a 18h :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Mer 27 Déc - 23:03 | |
| je suis au 6e temple je pense (temple du temps)et je suis a 22h30 de jeu sans les solutions, parceque si vous les faites avec les soluces ca va aller plus vite c'est sur... Il faut dire qu'il n'est pas trés dur ce zelda(ca ne veut pas dire qu'il ne soit pas bien au contraire!!!) Mais j'ai pas fait que les temples (j'ai pecher, jouer au mini jeux) |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Jeu 28 Déc - 0:14 | |
| Pour ma part je l'ai fini en 57h mais il me manque quelques spectres à tuer sinon je pense avoir fini le reste des quêtes annexes. Pour répondre a votre question je pense qu'une moyenne de 50 à 70 heures en prenant en compte les quête annexes doit être correct pour ça durée de vie tout dépend si vou êtes novice dans la série ou si au contraire vous connaisser bien les mécanismes des Zelda (comme moi qui en à fait tout les Zelda depuis la crétation de la série). Pour ma partie j'ai bien savourer chaque instant en utilisant au minimum la téléportation (sauf quand on est obliger) et je me suis uniquement déplacer avec Epona ce qui à mon avis rallonge la durée de vie de quelques heures et rajoute de l'imersion, enfin c'est mon avis. Même si j'ai trouver le jeu un peut trop facile mais c'est sûrement pour le rendre plus accessible aux novices. Si vous avez d'autre questions allez voir ici : https://the-forum.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=426&start=60 P.S : évitez de dire le nombre de temple ça enlêve du plaisir :hippy: | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Jeu 28 Déc - 1:28 | |
| Ouais en gros il peut se terminer en 40 heures. C'est plus que raisonnable. | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Ven 29 Déc - 13:59 | |
| Je l'ai fini en 34h, en ayant pas entièrement fini les quetes annexes Ps: J'ai egalement trouvé le jeu trop facile Juste le boss final qui est un peu plus dur mais pas plus... | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Ven 29 Déc - 15:15 | |
| pffffffffff, prenez votre temps les gars, savourez le meilleur Zelda de tout les temps j'en suis à la baston à cheval contre le gros gars vert hideux, et je dois être autour des 10 H !!!! | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Sam 30 Déc - 0:08 | |
| Putain le finir en 34h... c'est du n'importe quoi ... Nan mais vous faites rien ? Vous finissez les donjons en 30secondes ? J'ui sur que moi tout seul au 3eme donjon j'ai trouvé plus de quart de coeur que toi Ralalala ... Les gens qui ne savourent pas les zelda :'( | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Sam 30 Déc - 1:05 | |
| |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Dim 31 Déc - 1:02 | |
| j'y peu rien mdr et j'ai pris mon temps mais bon... Et c'est pas parce que j'ai fini le jeu que je continu pas les quetes annexes vu que la dernière sav est avant le boss final...
ps: j'avais 15 coeurs a la fin. | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Dim 31 Déc - 3:51 | |
| 26 heure de jeux non stop et j'avais fini , enfin en tracant et connaissant otut a fond
pour un joueur dit "normal" un bon 35 heure et pour tout finir 60 heure ^^ |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Dim 31 Déc - 4:14 | |
| Je trouve pas ça énorme... Je dois trop être habitué aux RPG :p | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Dim 31 Déc - 8:05 | |
| niveau RPG je dit ...a mort Wow
sérieusement au bout d'un moment sa laisse des traces. ( je parle en temps que connaisseur ^^ ) |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Dim 31 Déc - 11:14 | |
| Pour un rpg c'est peut être pas beaucoup mais pou un jeu d'aventure, et zelda en est un, c'est déjâ pas mal.
Et je ne sais pas s'il y a un épisode plus long que celui là. | |
|
| |
malek93 Newbie
| Sujet: record man de chez moi Dim 31 Déc - 12:43 | |
| Moi je l'ai terminer en 49 heures et j'ai fais baucoups de quêtes annexes j'ai à peu près une ligne de coeur plus 5 sur la 2. jai plus ke 10 insècte ou plus mais pa trop a faire venir chez Machaon j'ai 40 âmes de spèctres. j'ai tout les tenues j'ai tous les sacs de bombes et le grand sac j'ai le carquois géant. j'ai plein d'autres chose mais tous ce que je peux dire c'est que je pleure déja la suite de ce zelda.Qu'elle arrive tout de suite.Mais j'ai eu du plaisir à le faire et je ne m'en remmetrais jamias de la fin de ce jeu. | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Dim 31 Déc - 13:22 | |
| Moi je savoure comme un dingue ce jeu!!! Là je doit chercher une épée et un bouclier pour Midna!
Nan je déconne j'en suis au 6ème temple. Mais j'alterne entre quêtes annexes et quête principale, je parcours un peu Hyrule, etc. | |
|
| |
alex40 Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : landes Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Ven 23 Fév - 21:22 | |
| moi je l'ai fini en 39h05 mais je continue d'y jouer et de savourer ce grand titre. C'est vrai qu'il est quand même court par rapport à ce que les développeurs annonçaient, mais bon. | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie Ven 23 Fév - 22:14 | |
| moi je l'ai fini en 40H environ, je l'ai pas vu passer alors je vais supprimer mes données et recommencer en savourant encore plus. La nostalgie m'a envahie. | |
|
| |
MisterJango Novice
| Sujet: Petite question ? Ven 2 Mar - 18:21 | |
| Je l'ai fini en un peu plus de 40h ... Mais aprés le boss final on peut pas continuer a jouer pour finir les quêtes secondaires ? ou juste pour le plaisir de marcher dans Hyrule ? On peut juste reprendre à la derniere sauvegarde qui est pour moi juste avant le dernier boss ? Si c'est la dernière solution, je suis désoler mais sa pue trop du cul ... snifff | |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Durée de vie | |
| |
|
| |
| Zelda Durée de vie | |
|