The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!

Aller en bas 
+10
lucius_l'éternel
stonelink
Carida212
Metalish
Reallink
evangelion
Calobest
FalKo
Smurff
le-fullmetal
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyJeu 18 Mai - 23:10

Bon juste pour dire que ceux qui critiquent le fait que la manette n'ait pas changé depuis des générations vient tout simplement du fait que la manette présentée à l'E3 2005 était tout simplement non aimée du public et sony a reçu plusieurs plaintes et des demandes de remettre en service la même manette que la PS2.
Je n'ai plus la source, si je la retrouve je vous la donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyVen 19 Mai - 0:06

pourquoi ce titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyVen 19 Mai - 10:40

Et n'oublions pas de dire qu'ils ont copié sans hésiter sur Nintendo, car leur mannette aura aussi un capteur de mouvements. Moins développé, certes, mais quand meme pompé sur N...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyVen 19 Mai - 13:56

C'est bon c'est hors du sujet Falko, je ne devais pas redire sa que j'en pense du mot copier. Il y a déjà un sujet sur le capteur.


Le sujet prévoyeur boire avec un titre qui ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyVen 19 Mai - 19:30

I'm sorry but I think it is in the contexte of the discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyVen 19 Mai - 21:28

Smurff a écrit:
pourquoi ce titre?

Titre tape à l'oeil

En tout cas Sony sont des gros copieurs, ils ont copié les 4 touches de la snes et nes et juste après que la N64 soit sortie, ils ont ajouté les analogiques.
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
Habitué
Habitué
evangelion


Nombre de messages : 69
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyVen 19 Mai - 21:48

moi c'est la manette de la ps3 qui m'a énervé, ils l'ont littéralement changé en copiant sur la wii, pas au niveau de ndesign mais du style de jeu... et dire que j'ai des copains qui disaient que ce style était nul et maintenant ils vont dire "c'est super sony c'est les meilleurs!!!!!! bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion08200.skyblog.fr
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyVen 19 Mai - 21:51

Et alors? Du moment que toi t'es pépère avec ta Wii, que tu t'amuses, pour pas cher, je pense que c'est pas nécessaire d'être énervé pour ça
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
Habitué
Habitué
evangelion


Nombre de messages : 69
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyVen 19 Mai - 21:56

Si ca m'énerve, parceque avec les efforts qu'a procuré nintedo pour satisfaire ses fans, sony s'est contenté de presque "recopier" je trouve ca dégeula**e, tu crois que tu serais content si tu faisais un jeu révolutionnaire et qu'un autre fasse pratiquement le meme, surtout si le sien marche mieux que le tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion08200.skyblog.fr
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyVen 19 Mai - 21:57

Je serais très content de savoir que j'inspire des gens à copier sur moi, et qu'en plus, ces personnes là arrivent moins bien que moi, ça serait encore plus gratifiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reallink
Pro Gamer
Pro Gamer
Reallink


Nombre de messages : 194
Localisation : En Boznie-Herszegovie
Date d'inscription : 11/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptySam 20 Mai - 11:27

Et wii car tes amis auront acheté la PS3 et toi tu sera tout seul à jouer à ta wii.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptySam 20 Mai - 14:51

Mouais, si c'est ton cas, c'est assez rare. Je connais beaucoup de fans de sony qui ont été déçu par eux avec la nouvelle génération (y compris moi)
Revenir en haut Aller en bas
Reallink
Pro Gamer
Pro Gamer
Reallink


Nombre de messages : 194
Localisation : En Boznie-Herszegovie
Date d'inscription : 11/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptySam 20 Mai - 17:56

Mes moi je connais beaucoup de gars qui ne savent pas ce qui c'est passé à L'E3 et qui reste avec leur idée que "sony c'est les meilleurs et que nintendo c'est de la merde et que c'est pour les gamins".
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
Habitué
Habitué
evangelion


Nombre de messages : 69
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptySam 20 Mai - 20:37

entierement d'accord avec toi reallink
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion08200.skyblog.fr
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptySam 20 Mai - 21:26

Citation :
moi c'est la manette de la ps3 qui m'a énervé, ils l'ont littéralement changé en copiant sur la wii, pas au niveau de ndesign mais du style de jeu... et dire que j'ai des copains qui disaient que ce style était nul et maintenant ils vont dire "c'est super sony c'est les meilleurs!!!!!!

mais carrément, je connais ca aussi, des gugusses font "ouai la manette avec capteur de mouvement c'est trop nul, c'est pour les gosses..."
et pis maintenant que sony a copié c'est "ouai sony c'est trop bien, en plus y'a un capteur de mouvement dans la manette, sony ils inovent trop !!"

moi ca m'enerve pas, mais les gens qui disent ca me font pitié... honte
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptySam 20 Mai - 22:33

faut voir ça du bon coté les gars, ça leur fait un argument en moins pour critiquer la Wii ex content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptySam 20 Mai - 22:43

lol, ouai, c'est déja ca joyeux
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyDim 21 Mai - 14:25

Ce que je comprend pas, c'est le fait que ça vous blaze autant. Franchement, à quoi ça vous sert de vous énerver pour ça? Juste à dire que Nintendo c'est eux les meilleurs car Sony a copié sur eux et le dire à vos copains pro-sony? Du moment que VOUS vous savez ce que vaut réellement sony et nintendo, ça vous suffit
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyDim 21 Mai - 17:12

un ami a moi était au taquet pour avoir sa ps3 a la fin de l'anné...

j'lui ai dit "vien chez moi j'vai te montrer deux truc."

premierement j lui ai montré qque image de la ps3, il etait au ange avec deux ptite vidéo...

ensuite je lui ai montré une vidéo de la wii,...et la la première chose qui lui ai venu a l'esprit c'est , j'en veux une...


pk ? simple innovation
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
Habitué
Habitué
evangelion


Nombre de messages : 69
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyLun 22 Mai - 20:11

Pas mal ta conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelion08200.skyblog.fr
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyMar 23 Mai - 9:52

L'innovation attire, mais ce n'est pas Sony l'innovation, c'est Nintendo avec sa Wii !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyMar 23 Mai - 16:54

Ouais je suis d'accord mais n'oublions pas qu'au niveau Hi-tech Sony est vraiment loin d'être un amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Reallink
Pro Gamer
Pro Gamer
Reallink


Nombre de messages : 194
Localisation : En Boznie-Herszegovie
Date d'inscription : 11/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyMar 23 Mai - 16:56

C'est normal ils savent fairent que ça des consoles.....
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyMar 23 Mai - 16:56

Reallink a écrit:
C'est normal ils savent fairent que ça des consoles.....

Tu parles de nintendo n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Reallink
Pro Gamer
Pro Gamer
Reallink


Nombre de messages : 194
Localisation : En Boznie-Herszegovie
Date d'inscription : 11/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! EmptyMar 23 Mai - 16:58

Non je parlais de Sony dans le milieu du jeux vidéo ( parce que je sais bien qu'ils font des radio appareil photo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sony... Lamentable...
» Brain Age : Un jeu vraiment qui a l'air excellent
» Dossier MGS vraiment bien foutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser