The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!

Aller en bas 
+10
lucius_l'éternel
stonelink
Carida212
Metalish
Reallink
evangelion
Calobest
FalKo
Smurff
le-fullmetal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:00

N'empêche que c'est vrai que ce que tu as dit pourrait s'adresser à Nintendo, cependant faut dire que Sony a une équipe qui travaille uniquement sur les consoles, donc ils sont à armes égales
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:27

Smurff a écrit:
faut voir ça du bon coté les gars, ça leur fait un argument en moins pour critiquer la Wii ex content2
Les pro-sony vont dire que la manette de la wii dépend trop des mouvements, fait moins confiance, il se baseront même pour sa pour critiquer la wii...

et ce qui est frustrant quand au fait que sony copie nintendo c'est qu'il copie nintendo depuis toujours, et que la plupart du temps c'est flagrant que ça a été pompé, et les fans doivent être aveugles pour ne pas le voir.
si nintendo n'était pas là, sony serait resté à ses piles...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:33

Si Nintendo n'était pas là, Sony aurait beaucoup évolué à sa manière, faut pas trop cracher dans la soupe.

Et je le rappelle, même si les fans de Sony vont croire que c'est Sony qui a crée le capteur de mouvement et tout, les fans de Nintendo savent que c'est Nintendo et donc ils doivent s'en moquer. Le fait de dire aux fans de sony "Regardez ! J'ai la preuve que c'est Nintendo qui l'a crée !" ne serait que de la pure prétention, faut rester modeste
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:37

nan ils doivent pas s'en foutrent... sony va encore se gaver de fric grâce aux idées de nintendo et nintendo va se faire siffler par le grand nombre de pro-sony etc.
un mot à dire : dégueu.
et je ne pense pa dire aux pro sony regardez nintendo a eu cette idée et c'est pas la vôtre mais faut qu'ils arrêtent de copier sans cesse, ils vivent du plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:40

Tu sais après cet E3, je ne pense pas que Sony va se faire autant de blé que tu le crois. Et puis, s'ils se font du fric, tant mieux pour eux nan? Le méritent-ils vraiment? Je crois pas. Nintendo saura survivre, d'ailleurs mieux que bien.

Tu me fais penser aux nombreux fans de RE4 qui était content que ça soit une exclu Gamecube. Quand il a été annoncé sur ps2, ils étaient tous énervés, car ils voulaient que ça reste une exclu Gamecube, ils ont tous critiqué les capacités de la PS2. Ca je trouve ça encore plus dégueulasse que le fait que Sony copie
Revenir en haut Aller en bas
stonelink
Routineur
stonelink


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE
Date d'inscription : 15/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:44

completement daccord avec toi carida212
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:44

Arf ça recommence :p
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:44

nn je n'irais aps jusque là... les jeux sortent où le buisness le veut.
c'est sur que nintendo va survivre, et sony en prendra un coup déjà par le fait que al console n'a pas été appréciée. t'as raison, mais pour toutes les dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:47

Carida212 a écrit:
nn je n'irais aps jusque là... les jeux sortent où le buisness le veut.
c'est sur que nintendo va survivre, et sony en prendra un coup déjà par le fait que al console n'a pas été appréciée. t'as raison, mais pour toutes les dernières années...

Raison de plus ! Le fait que beaucoup de monde sache que Nintendo a été copié par Sony ne peut faire que du bien à Nintendo => lui donner du mérite. Bien sûr il y en aura toujours beaucoup de personnes qui ne le sauront pas, ou surtout que ne voudront pas le croire, mais au moins toi comme moi, et beaucoup de personnes, on le sait que c'est Nintendo le plus doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:59

si tu le dis...
(mais je gare mon avis initial, je suis dans le genre têtu)
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:27

le-fullmetal a écrit:
Bien sûr il y en aura toujours beaucoup de personnes qui ne le sauront pas, ou surtout que ne voudront pas le croire
C'est bien là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
lucius_l'éternel
Pro Gamer
Pro Gamer
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:47

Et il y en a aussi qui le savent mais qu'il ne veulent pas l'admetre!
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:52

lucius_l'éternel a écrit:
Et il y en a aussi qui le savent mais qu'il ne veulent pas l'admetre!

Oui ce sont ceux qui "voudront pas le croire" lol
Revenir en haut Aller en bas
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:55

Pour amener ce débat vers... (je finis pas ma phrase)
Je pense que si Sony a fait en sorte que sa manette soit la même, c'est d'abord pour ne pas se casser le c** a en faire une nouvelle mais aussi pour les joueurs qui jouent depuis la PS1. Et si elle detecte les mouvements c'est que, lors de la présentation de la manettte par nintendo, ils ont senti le vent tourner en leur défaveur.
On pourra crier à l'infamie ! au rapt ! au pillage ! Mais il n'empeche que, si Sony ne devait pas copier Nintendo, sa manette serait ronde, sans stick, sans boutons et sans pad. Ce qui réduit le nombre de jeux jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:19

ouai c'est facile de dire ça... Nintendo n'a pas la science infuse et il y a plein de chemins à explorer. Si sony coppie Nintendo c'est parce qu'il le veux bien; la preuve à ce dernier E3. Il n'y avait pas de détecteur de mouvements dans leur manette l'année dernière... cette année : "ha bas c'est bizarre !!"... faut arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:42

Non mais pour le coup du detecteur de mouveent j'étais dég devant Game One....
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:48

Smurff a écrit:
ouai c'est facile de dire ça... Nintendo n'a pas la science infuse et il y a plein de chemins à explorer. Si sony coppie Nintendo c'est parce qu'il le veux bien; la preuve à ce dernier E3. Il n'y avait pas de détecteur de mouvements dans leur manette l'année dernière... cette année : "ha bas c'est bizarre !!"... faut arrêter !

Heuu, j'ai pas trop suivi dans quel camp tu étais smurff :p
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:59

le-fullmetal a écrit:
Smurff a écrit:
ouai c'est facile de dire ça... Nintendo n'a pas la science infuse et il y a plein de chemins à explorer. Si sony coppie Nintendo c'est parce qu'il le veux bien; la preuve à ce dernier E3. Il n'y avait pas de détecteur de mouvements dans leur manette l'année dernière... cette année : "ha bas c'est bizarre !!"... faut arrêter !

Heuu, j'ai pas trop suivi dans quel camp tu étais smurff :p

à ton avis ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:00

il est dans le camp de nintendo^^ je crois qu'il en a marre que sony copie Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:08

Lol je vous comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:50

essaye d'avoir un point de vue extérieur à sony, pense à la place de nintendo. si t'étais à leur place, t'en aurais marre qui soient P1 avec tes idées...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:49

Moi ça m'encouragerai parce que si Sony copie c'est que ce que je fais c'est super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:53

si il te piquait des millions d'euros tu ne dirais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:26

Je pense que Miyamoto a assez de fonds pour diriger son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:41

C'est pas Miyamoto, c'est Iwata joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé





Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!   Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sony... Lamentable...
» Brain Age : Un jeu vraiment qui a l'air excellent
» Dossier MGS vraiment bien foutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser