| Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! | |
|
+10lucius_l'éternel stonelink Carida212 Metalish Reallink evangelion Calobest FalKo Smurff le-fullmetal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Lun 29 Mai - 21:22 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- Je pense que Miyamoto a assez de fonds pour diriger son entreprise
Comme le dit Missingno c'est Iwata et je ne vois pas le rapport de ta remarque avec le sujet... | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Lun 29 Mai - 21:34 | |
| Miyamoto je te le rappelle n'est ( que ) le créateur de Mario, Zelda et Pikmin et non le P.D.G de Nintendo. | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Lun 29 Mai - 22:13 | |
| - Citation :
- Miyamoto je te le rappelle n'est ( que ) le créateur de Mario, Zelda et Pikmin et non le P.D.G de Nintendo
Miyamoto a fait Pikmin Oo je croyais que c'etait pokemon moi je me trompe ?? | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Lun 29 Mai - 22:28 | |
| - Reallink a écrit:
- Miyamoto je te le rappelle n'est ( que ) le créateur de Mario, Zelda et Pikmin et non le P.D.G de Nintendo.
J'en sais rien qui c'est le PDG mais Nintendo peut largement survivre face aux attaques de Sony... | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Mar 30 Mai - 1:42 | |
| Pokémon c'est encore autre chose, c'est Satoshi Tajiri, mais pour Pikmin c'est bien Miyamoto, pour Metroid aussi non? | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Mar 30 Mai - 14:50 | |
| ah ok, autant pour moi
et je crois que Metroid vient de lui aussi mais demandons a Smurff, il doit savoir ca ^^ | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Mar 30 Mai - 16:56 | |
| C'est Gunpei Yokoi qui a inventé Metroid en 1986 sur nes. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Mar 30 Mai - 18:40 | |
| Vive Wikipedia | |
|
| |
Perfect Chaos Novice
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Mer 28 Juin - 12:44 | |
| une rumeur disait que $ONY travalliait sur une manette qui deviendrait molle en fonction de la situation dans le jeu : ce serait trop bien que Nintendo copie pour se venger!!! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Mer 28 Juin - 13:39 | |
| - Perfect Chaos a écrit:
- une rumeur disait que $ONY travalliait sur une manette qui deviendrait molle en fonction de la situation dans le jeu : ce serait trop bien que Nintendo copie pour se venger!!!
Nimporte quoi, mais arrêter de croire n'importe quoi !! C'est impossible cette rumeur !! | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Mer 28 Juin - 13:41 | |
| Microsoft travaille sur un projet de manette bio dégradable, qui se jetterai apres utilisation et Sony sur une manette en forme de canard pour tous ses jeux à base de canard | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Martrob Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 49-Maine et Loire Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Mer 28 Juin - 18:19 | |
| Manquerait plus que sa! | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! Mar 4 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! | |
| |
|
| |
| Sony, purée vraiment ils évoluent vraiment pas !! | |
|