The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez-vous de la Wiimote?

Aller en bas 
+10
Shaka M
Tripy
Carida212
LOli
Smurff
N-boy
duncan25
-Defoiel-
Jeje-99
thebeast
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Wiimote?   Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:28

Une question que je me suis toujours posé.
Pourquoi il n'y a pas de Wiimotes non-officielles? (Du genre Big-N ou Trushmaster...)
Le système ne m'a pas l'air trop complexe. Surtout quand on s'apelle Big-N. Problème de droits? penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Wiimote?   Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:48

question interresante a laquelle je n'ai pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Wiimote?   Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:24

Bonne question en effet... je pense que Nintendo a certainement breveté sa wiimote... donc si il ne souhaite pas ouvrir se brevet c'est peut-être là que ça bloque. Ils ont trouvé une manette révolutionnaire, qui en plus imprime des $$; donc c'est compréhensible qu'ils ne souhaitent pas que ça se développe trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
gogeta
Newbie
Newbie
gogeta


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Wiimote?   Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:05

salut, mon avis sur la manette, je l'ai depuis 2 ans, les jeux de tir genre resident evil 4 sont faites pour cette manette par contre pour les jeux de foot comme fifa 2009 c'est moyen j'aime pas trop ou sont placé les bouton - et plus et la croix aussi ces boutons sont trop loin les autres on perd du temps et parfois je les cherche pour réalisé des combinaison ou attaque sinon genre mario, zelda jeu de course ca va. cette manette apporte quand même de la nouveauté avec les mouvements et visée sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Wiimote?   Que pensez-vous de la Wiimote? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la Wiimote?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?
» Que pensez-vous de la PS3???
» que pensez vous de la conference de l'E3 08?
» Wiimote? Wii play?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser