| [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
|
+29mario15 hombre7 coltar Blacky snakeraiden steph arknye Metalish duncan25 thebeast uzumaki ed Angel-Kalas MarioTrucker Killyoh PoLoChOn jabberwock Testament samoht Tripy ZarakWii Shaka M pergam Kenny N-boy Smurff Carida212 TinTin Jeje-99 Kraken 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 16 Avr - 22:07 | |
| Je viens d'en faire tout l'aprem avec un pote.
Je crois qu'on va pouvoir aller enterrer le Mélée dans le jardin. Ce jeux surclasse tout ceux de la Wii, c'est affolant ! | |
|
| |
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 16 Avr - 23:08 | |
| des infos sur la date en france, j'ai un doute, c'est en mai non ? | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin - 11:55 | |
| Arrivéé prévu le 27 dans les bacs Le jeu s'annonce vraiment pas mal (17/20 par JV magazine), je suis vriament préssé de l'avoir, sa sent les soirées de dingue avec les potes x) Par contre, je sens que je vais être deçu par le Online, car si c'est comme Mario Kart .. u_u | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin - 12:40 | |
| Le online de Mario Kart est très bon (enfin pour me part ) Sinon moi je vais pas le prendre car j'ai pas assez . Mais bon je verrai à noël. En même temps c'est pas le jeu que j'attend le plus. | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin - 11:42 | |
| J-2
Je vais l'avoir vendredi dans ma grande surface et qui plus est à l'ouverture. Si ça fait comme Mario Kart ils vont être en rupture de stock dans la journée.
J'ai hâte de tester le online^^ | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin - 13:15 | |
| J'ai été un peu déçu du oline, ca bugait un peu. Pas souvent hin! Mais quand ca ramait a mort, j'avais les nerfs. | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin - 15:05 | |
| Peut être parcequ'il a une console PAL et le jeu SSBB dans une version étrangère donc forcément ça rame. Enfin après c'est une supposition. | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 0:06 | |
| Double poste La j'était content mais je commence à flipper, je sais pas si ma Wii (qui est du 18 janvier 2007) va pouvoir lire le DVD double couche Apparement il y a de grande chance pour que les Wii vendu le 8 decembre 2006 aient des problèmes de lentille. Je dit ça parcequ'on en parle sur le forum de Livegen. En tout cas j'éspère que ma Wii va le lire sinon, même si Nintendo fait un nettoyage de la lentille gratuitement, il est hors de question que je la donne à réparer pour UN jeu. Si je peu pas jouer je le revend aussi vite que je l'est acheté. | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 0:28 | |
| Ba pour le moment il n'y a aucun moyen pour les Européens. Nintendo à mis en ligne un site pour demander une réparation gratuite mais cela ne concerne que les USA. | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 20:32 | |
| Ca y est, l'Europe vient d'être frapper par le problème de la lentille, en effet je suis souvent sur le forum de livegen et déjà deux personnes qui ont eu le jeu aujourd'hui ne peuvent pas lire le jeu est on le message suivant:
"Impossible de lire le disque, veuillez vous référez au mode d'emplois Wii pour plus de détail."
PS: J'ai vu sur d'autre forum et pas mal de joueurs on ce problème et ils possède pour la plupart des consoles mis en magasin le 8 décembre 2006. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 1:03 | |
| D'autres personnes confirment ce problème de lentille pour SSBB ? | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 15:50 | |
| Aucun problème pour ma part question lentille avec ssbb sur ma Wii alors que c'est une machine européenne que j'ai acheté le jour de sa sortie (enfin le 7 ). Il fonctionne très bien même si ma wii fait plus de bruit avec ce jeu par rapport à mes autres jeux . Et puis de toute façon si il y a un probleme avec vos consoles pour lire ce jeu Nintendo vous nettoye la lentille gratuitement même si elle n'est plus sous garantie . Je sais, ca fait pas plaisir d'envoyer une console car elle ne vous lit pas le jeu que vous avez tant attendu mais bon c'est gratuit même si la garantie est passé. | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 16:35 | |
| pareil pour moi, console achetée le jour de la sortie et ça marche bien pour le moment | |
|
| |
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 19:32 | |
| j'ai la poisse, console achete le premier jour et elle lit pas le jeux | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
duncan25 Habitué
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 21:57 | |
| - jabberwock a écrit:
- toute mes condoléance duncan
bon scuze, moi je retourne dessus justement Tu habite ou ? je viens le tester chez toi, je te tue et te pique ta wii lol j'ai rempli leurs formulaires, j'attend les infos | |
|
| |
mario15 Novice
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: salut Sam 28 Juin - 13:35 | |
| salut tout le monde. je venais plus sur le forum parce que mon ordi à grillé.
moi aussi j'ai acheter ma console le 7 décembre et le jeu marche bien. je vous laisse mon code ami ssbb : 3093-8509-9601
dite moi par mp si vous m'avez ajouté. | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin - 15:37 | |
| Fait chier la mienne le lis pas ==> Console de %*$£!§. Vu que c'est mon pote qui me la passer, faut quand même que je l'achette si je veux la faire réparer. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin - 19:58 | |
| ha ouai quand même, le ratio fait peur : 2/5. Heuuu, je vais attendre de le trouver d'occaz alors :P C'est une histoire à faire un procès ça à BigN ça | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin - 23:46 | |
| J'ai pas encore reçu la mail de Nintendo, j'espère le recevoir demain. Si ils disent que leur SAV est efficace, le message devrait m'arriver demain. | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
|