| [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
|
+29mario15 hombre7 coltar Blacky snakeraiden steph arknye Metalish duncan25 thebeast uzumaki ed Angel-Kalas MarioTrucker Killyoh PoLoChOn jabberwock Testament samoht Tripy ZarakWii Shaka M pergam Kenny N-boy Smurff Carida212 TinTin Jeje-99 Kraken 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 3 Juil - 12:55 | |
| Ca y est j'ai reçu le bordereau d'expédition à utiliser dans les 7 jours. C'est Chronoposte qui ce charge de l'envois, je doit donc amener ma Wii à la Poste. Par contre c'est, vous devez mettre votre bordereau dans une pochette plastique adhésive. Le code barre doit être apparent. On la trouve où cette pochette? Directement à la poste? En plus je croit que ma Wii est la 621eme. C'est possible ça. | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 3 Juil - 19:47 | |
| moi je le lis tres bien je l'ai eu un jour avant sa sortie et il est clean il ne me manque que wolf et ensuite je m'attaque au mode classique aventure!!! | |
|
| |
mario15 Novice
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Ven 4 Juil - 11:10 | |
| moi j'ai fini le mode aventure. le dernier niveau avant le boss final est très long et assez dur. j'ai débloqué tous les persos. j'ai plus que le mode classique et quelques evenements.
pour ceux qui prenne mon code ami prévenez moi par mp.
mon code ssbb : 3093-8509-9601 Pseudo : bfg | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 5 Juil - 0:44 | |
| Acheté aujourd'hui. Fonctionne très très bien. Mon code dans ma sign. Si quelqu'un m'ajoute, prévenez par MP. Edit : Mario15, je t'ajoute. | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil - 12:44 | |
| Hi ! J'aimerais savoir quel est le personnage que vous preférez ? Moi c'est Ike, il defonce je trouve ^^ Apres j'aime aussi Snake, Ganondorf (bien que moumou) et Wolf | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil - 14:26 | |
| Alors moi mon perso préférer c'est SAV, vous connaissez, il parait qu'il a une attaque réparatrice | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil - 19:34 | |
| J'adore Kirby et Meta Knight... Sinon Snake est nul comme c'est pas possible!
Personne pour un réseau? | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 8 Juil - 21:37 | |
| - steph a écrit:
- Alors moi mon perso préférer c'est SAV, vous connaissez, il parait qu'il a une attaque réparatrice
Là je dis bravo, elle est puissante celle là ^^ | |
|
| |
darkjo2 Routineur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 9 Juil - 12:27 | |
| c est mon premier smash bros. je n avais pas joué à celui de la cube. je me suis motivé à l acheter car on etait 4 à jouer ce jour là.
en fait il est quand meme assez sympa. j ai encore du mal à m'habituer aux commandes et les maitriser surtout vu le nombre de personnage.
le mode aventure m'a accroché tout de meme. j en suis à 25%. mon preféré pour l instant c est samus sans armure,quelle femme...
pour le online, j attends de le maitriser puis j organiserai des tournois, ca devrait etre bien sympa.
mais difficile de jongler avec mario kart egalement... | |
|
| |
mario15 Novice
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 9 Juil - 14:18 | |
| Moi j'adore Sonic et toon link. Je joue souvent en ligne le soir. Mon code ami est dans ma signature. | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 9 Juil - 14:41 | |
| J'ai reçu ma nouvelle Wii et le jeu fonctionne^^ | |
|
| |
mario15 Novice
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 9 Juil - 14:57 | |
| Très bonne nouvelle steph. on pourra ce faire des parties en ligne. | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 9 Juil - 21:16 | |
| Pas de problème, je mettrai mon code demain. Sinon chez Nintendo ils sont sympas, au lieu de me nettoyer la lentille il me donne directement une console neuve, par contre j'ai plus personnes dans mon carnet d'adresse donc si vous pouviez me rentrer ce serait sympas. Tout mes jeux en WifiConnection n'on plus le même code. Je mettrait tous ça demain. | |
|
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 9 Juil - 21:56 | |
| - coltar a écrit:
- J'adore Kirby et Meta Knight...
Sinon Snake est nul comme c'est pas possible!
Personne pour un réseau? Il est juste dans le top tier avec Metaknigt et DeDeDe Le coup de pied du combo de base plus puissant que certain smash . Essais d'intercepter tes opposants avec avant+A quand tu es en l'air | |
|
| |
darkjo2 Routineur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 9 Juil - 23:10 | |
| - Citation :
- Sinon chez Nintendo ils sont sympas, au lieu de me nettoyer la lentille il me donne directement une console neuve,
lol c est super commerçant, je crois que je vais l envoyer au SAV egalement, une petite console neuve ne me deplairait pas... as tu obtenu une nouvelle garantie d un an et un nouveau wii sport? | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Juil - 0:02 | |
| Non, à quoi ça me servirait, il m'on pas donner une boite neuve, juste la console car j'avait garder les cables. | |
|
| |
coltar Geek
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Juil - 16:42 | |
| Balancez vos codes qu'on s'éclate un peu. | |
|
| |
Masa-Kun Novice
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Nulle part... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Lun 1 Sep - 20:31 | |
| Salut! Je viens de faire ma présentation et j'en profite pour mettre mon code ami SSBB: 2664-3555-9692 Voilà! | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Lun 1 Sep - 21:51 | |
| OK, je te rentre quand j'ai le temps, dès que c'est fait je t'envois un MP. | |
|
| |
Masa-Kun Novice
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Nulle part... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 2 Sep - 0:34 | |
| Pareil pour moi!^^ Merci de m'ajouter! | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 2 Sep - 12:20 | |
| Je te rentre après être rentré du Lycée [mode HS on] Vivement les vacances d'octobre Mais bon, y aura peut être des jolies filles [mode HS off] | |
|
| |
coltar Geek
| |
| |
arknye Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Saint Quentin c'est pas loin de Marly Gaumont xDeii Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 4 Sep - 13:46 | |
| Coucou, alors pour ceux qui voudrais m'affronter en duel voilà mon C-brawl je joue principalement le week end. ^^
Wii SSBB 3738 1927 3818
et pour fixer un RDV le mieux c'est que vous m'ajouter dans msn : arknye@live.fr voilà :p | |
|
| |
Cs76 Habitué
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 20 Sep - 23:47 | |
| Ce quime degoute chez ce jeu , c'est qui l'est moins bon que l'opus précédent .... | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Dim 21 Sep - 0:01 | |
| de quelle manière tu trouves qu'il est moins bon ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
|