| [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
|
+29mario15 hombre7 coltar Blacky snakeraiden steph arknye Metalish duncan25 thebeast uzumaki ed Angel-Kalas MarioTrucker Killyoh PoLoChOn jabberwock Testament samoht Tripy ZarakWii Shaka M pergam Kenny N-boy Smurff Carida212 TinTin Jeje-99 Kraken 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Lun 15 Oct - 23:05 | |
| Petite question : combien coutera SSBB ? et MarioKart tant qu'a faire ^^ | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 16 Oct - 8:07 | |
| b autant que les autres jeux je pense! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 16 Oct - 9:06 | |
| C'est des jeux Nintendo, il n'y donc pas de raisons... 49€ me semble un bon prix. | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 16 Oct - 14:34 | |
| Ils le mettront plutot a 60 je pense! | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 16 Oct - 18:19 | |
| 60 c'est trop. 49 € c'est leprix des jeux Wii édités par Nintendo...après mario kart sera vendu avec un volant, donc le pack sera plus cher je pense. | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
MarioTrucker Pro Gamer
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 16 Oct - 20:10 | |
| Ah ok! Non mais j'ai acheté les lapins crétins à 60 euros donc cela m'étonnait. Mais vu que c'est nintendo c'est moins cher. | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 17 Oct - 0:28 | |
| c'est normal ils doivent mieux arriver à gérer le développement de leur jeux que les autres éditeurs | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 18 Oct - 12:29 | |
| Ouai je pense qu'ils seront à 49 euros, voir 60 pour le pack MK avec volant.
Vous pensez qu'il y aura d'autres Personnages annoncés ? enfin surtout des "gros" types Snake ou Sonic ?
Maintenant c'est Nights qui me manque :p | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 18 Oct - 19:20 | |
| Non je ne pense pas ! A part Little Mac qui n'est pas très connu on ne devrait plus avoir trop de surprises de ce coté là . Les personnages que l'on a déja sont largement suffisants ! :cheers: | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Ven 19 Oct - 15:12 | |
| http://www.gametrailers.com/player/26652.html http://www.gametrailers.com/player/26644.html http://www.gametrailers.com/player/26662.html Attention vidéos inédites d'opening du mode aventure de donkey kong, Pit et de Peach, c'est cadeau | |
|
| |
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Ven 19 Oct - 18:51 | |
| https://www.dailymotion.com/cluster/videogames/popular-week/video/x372t0_super-smash-bros-brawl-2-combat-com
1 video 2 combats | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 7 Nov - 15:05 | |
| OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII Jsuis trop content ! Gray Fox débarque dans SSBB !!! C'est l'un de mes persos préférés !!! Youhouh !!! Enfin c'est qu'un trophée aide ... http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-12280.htm | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 7 Nov - 23:40 | |
| génial mais dommage que ce ne soit qu'un trophé aide :|
peut-être que l'on peut espérer avoir d'autre perso de metal gear (jouable cette fois)
et quelle coïncidence en plus, je me suis acheté the twin snake ce week-end ^^ | |
|
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 8 Déc - 1:44 | |
| Update sympathique aujourd'hui
"Vous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation : vous jouez avec quelqu’un et tout à coup, il est déconnecté ! Et vous ne terminez jamais la partie... Ou alors vous commencez avec quatre joueurs et à la fin il n’en reste plus qu’un.
Je déteste cela, alors j’ai essayé d’éviter que ça se produise dans ce jeu.
Si vous êtes déconnecté, c’est l’ordinateur qui prendra le contrôle de votre personnage, vos adversaires n’y verront que du feu !" | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 8 Déc - 2:48 | |
| - Testament a écrit:
Si vous êtes déconnecté, c’est l’ordinateur qui prendra le contrôle de votre personnage, vos adversaires n’y verront que du feu ![/i]" ça c'est génial comme feature ! Très intelligent | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 8 Déc - 9:47 | |
| Ca c'est vraiment bien pensé!!!! | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Dim 9 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Dim 9 Déc - 16:37 | |
| A mon avis c'est purement stratégique, ils étalent les sorties dans le calendrier... Parce que si il n'ont plus de bons jeux pour faire saliver les joueurs, ça va être tendu de la faire tenir 5 ans la Wii :P
Moi j'attend BWii !! ça va être un énorme jeu ! | |
|
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Dim 9 Déc - 18:21 | |
| SSBB peut etre pas pour Juin http://www.nintendo-france.com/visuactu-797.1.1.Aucun_report_pour_SSBB.html | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Dim 9 Déc - 20:17 | |
| Gray Fox est classe, mais je le préfère nettement en Null, qui lui est vraiment classe. Null c'est en fait le nom de Frank Jaeger dans MGS Portable OPS sur PSP, qui se passe en 1971, donc Jaeger est encore jeune. Il ressemble a ca en fait: Il a plus l'air d'un tueur a gage (ce qu'il est en fait ^^) et il a un coté un peu plus brutal je trouve | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Dim 9 Déc - 23:26 | |
| - Testament a écrit:
- SSBB peut etre pas pour Juin http://www.nintendo-france.com/visuactu-797.1.1.Aucun_report_pour_SSBB.html
ha c'est bon je peux me remettre à respirer ^^ | |
|
| |
arknye Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Saint Quentin c'est pas loin de Marly Gaumont xDeii Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: ptite kestion simpose :) Dim 30 Déc - 23:13 | |
| Salut a vous j'aurai une ptite question comment sa se fait que SSBB soit sorti au Japon et aux USA alors que en France il n'y a pas tout qui soit dévoilé sur le jeu ?
C'est juste pour nous faire baver ou c'est une impression ? ^^ | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Lun 31 Déc - 1:19 | |
| quoi ?????????????????????
il est sortit ????????????????
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Lun 31 Déc - 11:42 | |
| Dans le genre n'importe quoi, là c'est vraiment n'importe quoi! Lol le jeu sort en 2008 point final. Janvier au japon, fevrier aux US et chez nous c'est encore trop flou. C'est une sortie mondiale voila c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
|