The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+29
mario15
hombre7
coltar
Blacky
snakeraiden
steph
arknye
Metalish
duncan25
thebeast
uzumaki ed
Angel-Kalas
MarioTrucker
Killyoh
PoLoChOn
jabberwock
Testament
samoht
Tripy
ZarakWii
Shaka M
pergam
Kenny
N-boy
Smurff
Carida212
TinTin
Jeje-99
Kraken
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 12:28

C'est bizzard mais j'aime pas du tout ce jeu. J'ai jamais été jeu de combat. Moi je suis plutôt infiltration et surtout conduite auto. Même avec son mode online, je le trouve..... ouai bof. Vous, pourquoi vous l'attendez tous. C'est du au online ou à tous les perso qui a dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
snakeraiden
Pro Gamer
Pro Gamer
snakeraiden


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 13:16

moi j'e l'attend parceque j'aime ce genre de jeux,pas pour le online,j'adore quand je rentre avec un perso et que j'effectue des coups speciaux etc...,mais malheureusement je pense m'en lasser rapidement comme je l'ai fait avec super smash bros. melée sur GC. content2
Revenir en haut Aller en bas
arknye
Newbie
Newbie
arknye


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Saint Quentin c'est pas loin de Marly Gaumont xDeii
Date d'inscription : 29/12/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: OOps   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 15:39

oh merde exuser moi c'est moi qui ai entendu dire qu'il était sorti en décembre au japon ou je sais plus trop quoi mdr mur
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 20:39

steph a écrit:
C'est bizzard mais j'aime pas du tout ce jeu. J'ai jamais été jeu de combat. Moi je suis plutôt infiltration et surtout conduite auto. Même avec son mode online, je le trouve..... ouai bof. Vous, pourquoi vous l'attendez tous. C'est du au online ou à tous les perso qui a dans le jeu?

Peut etre le fait que se soit un des meilleurs cross-over de tout les temps :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 21:46

Moi j'aime les super smash bros ... Tu rentres sur le terrain, tu ne réfléchis pas et tu tapes dans le tas !!!! rire3 D'autant plus que les persos de ce nouvel opus on l'air vraiment géniaux, et sont nombreux ! Sans parler du mode online !!! (Coop à 2 en online: mais c'est terrible) oups j'en ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 6:35

Pourquoi on aime les super smash ?

Perso, je n'ai pas jouer a celui sur GameCube, mais seulement à celui de n64...

Et je te promets que à 4... on s'est fendue la gueule plus d'une fois avec mes cousins ou mes potes... Donkey kong et ses coups de cul c'étais excellent.

Je ne sais pas si on peut qualifier ce jeu d'un jeu de combat... plutot un jeu de débile ( non non il ne faut pas le prendre mal ) car 3 attaques, 30 items et tu defonce tout ce qui bouge...

Pour ceux qui n'ont jamais essayer je conseil vraiment d'au moins de l'essayer chez un pote, a mon avis vous n'allez pas être decu Wink
Revenir en haut Aller en bas
arknye
Newbie
Newbie
arknye


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Saint Quentin c'est pas loin de Marly Gaumont xDeii
Date d'inscription : 29/12/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: pur délire   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 15:24

Mais Smash Bros c'est du pur délire ^^'
Quand on est a 4 meme si ex : yen a 2 qui sont nul
on fait en mode chacun pour sa peau

quand je vois un des nuls (lol) a 150% je crie Tagueul touche pas il est a moi !!! xDei
je vois mon pote qui court il fait lache moi il court il court partout parce qu'il sait qu'il va se prendre une taule lol

et ta Maxime avec Samus Aran il charge sa boule
j'arrive enfin a l'approcher et la smash !
mais au meme moment Samus lache sa boule canon
et la je fait nan !!!!!!!!! xD ^^'

Ba oui c'est nous tout sa
Des qu'il sort SSBB je vous donne mon code wii ami ^^

J'aimerais bien qu'il y est des tournois internationale de SSBB
le rêve ... je pourrai gagner des Kdo exclusif nintendo wouuuouuu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:34

steph a écrit:
C'est bizzard mais j'aime pas du tout ce jeu. J'ai jamais été jeu de combat. Moi je suis plutôt infiltration et surtout conduite auto. Même avec son mode online, je le trouve..... ouai bof. Vous, pourquoi vous l'attendez tous. C'est du au online ou à tous les perso qui a dans le jeu?
en fait moi je connaissait pas la série avant celui sur GC, et quand j'ai acheté ma GC j'avait de quoi prendre un jeu j'ai vu celui-là, baston avec les persos de nintendo, j'ai prit et j'ai adoré tout de suite, d'abord parce que j'adore les jeux de baston ensuite parce qu'il y a vait les persos de chez nintendo et aussi parce que la maniabilité est super simple mais plein de subtilité

et depuis que je l'ai revendu pour attendre le prochain, il y a un grand vide dans ma vie vidéoludique.............*soupir*.......................

et franchement je croit bien que c'est la première fois que je voit autant de chose autour d'un jeu pas encore sorti, le site, les news quasi tout les jour...
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:45

Moi bizarrement, ce qui m'a attiré sur la version 64 (car j'ai débuté avec elle), c'était son Gameplay...

Un jeu de combat pas comme les autres, et avec des persos de Nintendo.
Les parties a 4 sur ce jeu sont tout simplement superbes, car là y'a pas de ''ah ouai mais tu connais ses coups a lui et moi je connais pas les coups du mien'' (si si, on a tous entendu ca), tout le monde peut jouer facilement, ce qui augmente le fun.

Mais moi la version Wii m'attire pas plus que ca, meme si ca va surement etre un grand jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 0:04

hhhaaaaa mais comment tu fait pour pas l'attendre, jamais je n'ai attendu un jeu plus que celui-ci (sauf zelda TP peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 0:48

Comparé a l'attente que je manifestais pour RE4 a sa sortie en 2004 (ca frisait la démence) le reste parait bien petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 21:36

ha oui pareil moi aussi
et il y avait budokai 2 je croit en même temps, je les ai acheté le même jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 21:47

Je saurais pas affirmer si Budokai 2 et sorti le même jour que RE4, car comme je l'ai eu en avant-première ex

Bref, recentrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 13:15

Moi je n'attend pas ce jeu comme le messie, mais je l'attend comme étant un excellent jeu avec de bonnes heures de franches rigolade entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptySam 5 Jan - 15:26

Voici devant vos yeux ebailli , les 2 pub jap de smash bros banane

http://www.gamersyde.com/stream_5776_en.html
http://www.gamersyde.com/stream_5777_en.html
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptySam 5 Jan - 15:59

Sad c'est beau Sad

quel joyeu bordel dans la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 0:27

Famitsu lui à mit 40/40
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 1:27

ha oui j'ai vu ça ^^

quelqu'un sait combien avait eu melee ??
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 20:26

Attention , beaucoup de spoile sur cette page (dont la selection complete des persos aclamer )
Spoiler:


EDIT:Intro jap http://ca.youtube.com/watch?v=wRBsajRrnY8
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 21:09

ouah c'est beau Sad

par contre t'as oublié quelque chose pour qu'on puisse voir ton image ^^

je sait pas si vous avez vu la news du jour sur le site, ils ont mit la liste des musiques du jeu, et on a même le droit à une de MGS 4 c'est pas terrible ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 22:12

Oups ^^ http://www.gamekult.com/forum/lire_n450577_page22/

(attention , celle ci est un fake : https://2img.net/r/ihimizer/img180/2338/finalrosterbg6.png l'art de wolf existant déja)
Revenir en haut Aller en bas
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptySam 2 Fév - 4:25

La sortie serait prévu pour le 1er juin 2008.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:06

Quand tu sais que le premier juin est un dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:50

Kenny a écrit:
Quand tu sais que le premier juin est un dimanche...

Info provenant du site de Nintendo... Qu'ils se sont empréssé d'enlever d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:56

bah ouais vu qu'ils se sont completement trompés comme des nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Contenu sponsorisé





[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl   [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Super Smash Bros Brawl
» Date du jeu Super Smash Bros Brawl
» [Topic officiel] Super Mario Galaxy [MAJ]
» [Topic officiel] Super Paper Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser