| [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
|
+29mario15 hombre7 coltar Blacky snakeraiden steph arknye Metalish duncan25 thebeast uzumaki ed Angel-Kalas MarioTrucker Killyoh PoLoChOn jabberwock Testament samoht Tripy ZarakWii Shaka M pergam Kenny N-boy Smurff Carida212 TinTin Jeje-99 Kraken 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Lun 31 Déc - 12:28 | |
| C'est bizzard mais j'aime pas du tout ce jeu. J'ai jamais été jeu de combat. Moi je suis plutôt infiltration et surtout conduite auto. Même avec son mode online, je le trouve..... ouai bof. Vous, pourquoi vous l'attendez tous. C'est du au online ou à tous les perso qui a dans le jeu? | |
|
| |
snakeraiden Pro Gamer
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Lun 31 Déc - 13:16 | |
| moi j'e l'attend parceque j'aime ce genre de jeux,pas pour le online,j'adore quand je rentre avec un perso et que j'effectue des coups speciaux etc...,mais malheureusement je pense m'en lasser rapidement comme je l'ai fait avec super smash bros. melée sur GC. | |
|
| |
arknye Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Saint Quentin c'est pas loin de Marly Gaumont xDeii Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: OOps Lun 31 Déc - 15:39 | |
| oh merde exuser moi c'est moi qui ai entendu dire qu'il était sorti en décembre au japon ou je sais plus trop quoi mdr | |
|
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Lun 31 Déc - 20:39 | |
| - steph a écrit:
- C'est bizzard mais j'aime pas du tout ce jeu. J'ai jamais été jeu de combat. Moi je suis plutôt infiltration et surtout conduite auto. Même avec son mode online, je le trouve..... ouai bof. Vous, pourquoi vous l'attendez tous. C'est du au online ou à tous les perso qui a dans le jeu?
Peut etre le fait que se soit un des meilleurs cross-over de tout les temps :nerd: | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Lun 31 Déc - 21:46 | |
| Moi j'aime les super smash bros ... Tu rentres sur le terrain, tu ne réfléchis pas et tu tapes dans le tas !!!! D'autant plus que les persos de ce nouvel opus on l'air vraiment géniaux, et sont nombreux ! Sans parler du mode online !!! (Coop à 2 en online: mais c'est terrible) j'en ai parlé | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Jan - 6:35 | |
| Pourquoi on aime les super smash ? Perso, je n'ai pas jouer a celui sur GameCube, mais seulement à celui de n64... Et je te promets que à 4... on s'est fendue la gueule plus d'une fois avec mes cousins ou mes potes... Donkey kong et ses coups de cul c'étais excellent. Je ne sais pas si on peut qualifier ce jeu d'un jeu de combat... plutot un jeu de débile ( non non il ne faut pas le prendre mal ) car 3 attaques, 30 items et tu defonce tout ce qui bouge... Pour ceux qui n'ont jamais essayer je conseil vraiment d'au moins de l'essayer chez un pote, a mon avis vous n'allez pas être decu | |
|
| |
arknye Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Saint Quentin c'est pas loin de Marly Gaumont xDeii Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: pur délire Mar 1 Jan - 15:24 | |
| Mais Smash Bros c'est du pur délire ^^' Quand on est a 4 meme si ex : yen a 2 qui sont nul on fait en mode chacun pour sa peau
quand je vois un des nuls (lol) a 150% je crie Tagueul touche pas il est a moi !!! xDei je vois mon pote qui court il fait lache moi il court il court partout parce qu'il sait qu'il va se prendre une taule lol
et ta Maxime avec Samus Aran il charge sa boule j'arrive enfin a l'approcher et la smash ! mais au meme moment Samus lache sa boule canon et la je fait nan !!!!!!!!! xD ^^'
Ba oui c'est nous tout sa Des qu'il sort SSBB je vous donne mon code wii ami ^^
J'aimerais bien qu'il y est des tournois internationale de SSBB le rêve ... je pourrai gagner des Kdo exclusif nintendo wouuuouuu mdrrr | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Jan - 23:34 | |
| - steph a écrit:
- C'est bizzard mais j'aime pas du tout ce jeu. J'ai jamais été jeu de combat. Moi je suis plutôt infiltration et surtout conduite auto. Même avec son mode online, je le trouve..... ouai bof. Vous, pourquoi vous l'attendez tous. C'est du au online ou à tous les perso qui a dans le jeu?
en fait moi je connaissait pas la série avant celui sur GC, et quand j'ai acheté ma GC j'avait de quoi prendre un jeu j'ai vu celui-là, baston avec les persos de nintendo, j'ai prit et j'ai adoré tout de suite, d'abord parce que j'adore les jeux de baston ensuite parce qu'il y a vait les persos de chez nintendo et aussi parce que la maniabilité est super simple mais plein de subtilité
et depuis que je l'ai revendu pour attendre le prochain, il y a un grand vide dans ma vie vidéoludique.............*soupir*.......................
et franchement je croit bien que c'est la première fois que je voit autant de chose autour d'un jeu pas encore sorti, le site, les news quasi tout les jour... | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 1 Jan - 23:45 | |
| Moi bizarrement, ce qui m'a attiré sur la version 64 (car j'ai débuté avec elle), c'était son Gameplay...
Un jeu de combat pas comme les autres, et avec des persos de Nintendo. Les parties a 4 sur ce jeu sont tout simplement superbes, car là y'a pas de ''ah ouai mais tu connais ses coups a lui et moi je connais pas les coups du mien'' (si si, on a tous entendu ca), tout le monde peut jouer facilement, ce qui augmente le fun.
Mais moi la version Wii m'attire pas plus que ca, meme si ca va surement etre un grand jeu !! | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 2 Jan - 0:04 | |
| hhhaaaaa mais comment tu fait pour pas l'attendre, jamais je n'ai attendu un jeu plus que celui-ci (sauf zelda TP peut-être ^^) | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 2 Jan - 0:48 | |
| Comparé a l'attente que je manifestais pour RE4 a sa sortie en 2004 (ca frisait la démence) le reste parait bien petit | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 2 Jan - 21:36 | |
| ha oui pareil moi aussi et il y avait budokai 2 je croit en même temps, je les ai acheté le même jour ^^ | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 2 Jan - 21:47 | |
| Je saurais pas affirmer si Budokai 2 et sorti le même jour que RE4, car comme je l'ai eu en avant-première Bref, recentrons | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Jeu 3 Jan - 13:15 | |
| Moi je n'attend pas ce jeu comme le messie, mais je l'attend comme étant un excellent jeu avec de bonnes heures de franches rigolade entre amis! | |
|
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 5 Jan - 15:26 | |
| Voici devant vos yeux ebailli , les 2 pub jap de smash bros http://www.gamersyde.com/stream_5776_en.html http://www.gamersyde.com/stream_5777_en.html | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 22 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mer 23 Jan - 1:27 | |
| ha oui j'ai vu ça ^^
quelqu'un sait combien avait eu melee ?? | |
|
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 20:26 | |
| Attention , beaucoup de spoile sur cette page (dont la selection complete des persos ) - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img180/2338/finalrosterbg6.png
EDIT:Intro jap http://ca.youtube.com/watch?v=wRBsajRrnY8 | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 22:12 | |
| Oups ^^ http://www.gamekult.com/forum/lire_n450577_page22/
(attention , celle ci est un fake : https://2img.net/r/ihimizer/img180/2338/finalrosterbg6.png l'art de wolf existant déja) | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 2 Fév - 4:25 | |
| La sortie serait prévu pour le 1er juin 2008. Affaire à suivre... | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 2 Fév - 12:06 | |
| Quand tu sais que le premier juin est un dimanche... | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 2 Fév - 12:50 | |
| - Kenny a écrit:
- Quand tu sais que le premier juin est un dimanche...
Info provenant du site de Nintendo... Qu'ils se sont empréssé d'enlever d'ailleurs. | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl Sam 2 Fév - 13:56 | |
| bah ouais vu qu'ils se sont completement trompés comme des nuls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| [ Topic Officiel ] Super Smash Bros Brawl | |
|