| Qu'avez-vous sur DS ? | |
|
+38tcsaga uzumaki ed Pitman Testament jabberwock Kenny Shaka M ozzy Mimon JejeTheGreaTeacher LOli pergam S!lvel Alpha V!PER WINfangames Zangetsu Raptor21 Tripy N-boy Killerz Missingno MiniMax PoLoChOn Jeje-99 sheik_33 Christophe MeDoX stonelink MantiS Reallink Calobest Metalish Carida212 Smurff Tymari le-fullmetal FalKo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 12 Oct - 13:42 | |
| Bien sur qu'il est pour bientot, il sort le 10 Novembre sur notre continent ! Son nom européen est Mario Slam Basketball. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 12 Oct - 17:40 | |
| - FalKo a écrit:
- Bien sur qu'il est pour bientot, il sort le 10 Novembre sur notre continent ! Son nom européen est Mario Slam Basketball.
Non non falko, il a été retiré des plannings Nintendo, apparemment ce serait pour 2007. Heureusement que la DS n'est pas zonée... |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 12 Oct - 18:59 | |
| Oui mais nous ne somme pas sûr qu'ils soit retardé... Par contre Action Loop et surtout Starfox Command eux sont bien repoussé à 2007... Snif ! | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Ven 13 Oct - 11:06 | |
| On verra bien, en tout cas sur le site officiel il sort toujours le 10 Novembre... | |
|
| |
V!PER Habitué
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Dim 15 Oct - 20:33 | |
| moi jai
mario kart ds metroid prime hunter nintendog super mario 64 ds
Pas beaucoup mais jai revendupour economiser pour la wii ^^ | |
|
| |
Alpha Novice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Sam 21 Oct - 19:30 | |
| Moi j'ai: -Metroid Prime Hunter -Demo Metroid Prime Hunter First Hunt -Mario et Luigi: Les frères du temps -Mario Kart DS -Super Mario 64 DS -New suoper mario Bros. -Sonic Rush -Rayman DS -Burnout Legends -Harry Potter et la coupe de feu -Pac-Pix -Need for speed Most Wanted -(et bientôt: The legend of zelda: Phantom Hourglass) | |
|
| |
S!lvel Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Dim 22 Oct - 15:33 | |
| Voila mes jeux (noté à la vas-vite):
Mario Kart DS (18.5/20 j'adore ce jeu!) Super Mario 64 DS US (18/20 j'ai les 150 étoiles^^) WarioWare Touched US (17/20 voir mon test) SplinterCell Chaos Theory US (04/20 bouse innomable j'arrive pas à y jouer plus d'une demi heure à ce machin) Nintendogs Chihuahua et ses amis (-20/20 Rhalala m'énerve d'entendre ma soeur crier "Lola" "Assis" "Couché" à longueur de journée XD) Kirby Canvas Curse US (15.5/20 voir mon test) Metroid Prime Hunter US (12/20 J'ai ete tres decu par le solo de ce jeu) New Super Mario Bros US (17.5/20 Ca fait tellement de bien de revoir Mario dans un jeu de plateforme a l'ancienne) Lost Magic US (12.5/20 voir mon test) Le Programme d'Entrainement Cérébral du Docteur Kawashima Pas mal mais j'arrive pas as atteindre la 20aine T_T | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Dim 22 Oct - 16:28 | |
| - S!lvel a écrit:
- Voila mes jeux (noté à la vas-vite):
Metroid Prime Hunter US (12/20 J'ai ete tres decu par le solo de ce jeu) Et ben dis donc O_o Ce jeu est le FPS de la DS. On n'est pas prêt d'en voir un mieu ! (un Redsteel DS ? ^^) |
|
| |
S!lvel Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Dim 22 Oct - 17:49 | |
| Bof c'est sur que c'est le FPS de la DS à part lui ya que GoldenEye -__-"
Mais franchement on peut pas trop appeller ca un FPS (pour le solo)...
Et puis le multi est pas mal mais je préfere un bon vieu CSS ou HL²DM sur PC^^ | |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 23 Oct - 18:13 | |
| Pour Kirby je ne partage pas le meme avis : je trouve les graphismes très esthétiques et très stylés. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 23 Oct - 19:28 | |
| - S!lvel a écrit:
- Et puis le multi est pas mal mais je préfere un bon vieu CSS ou HL²DM sur PC^^
Je suis du même avis, rien ne vaut un FPS sur PC, même sur Wii je sais pas si ça sera aussi bien. | |
|
| |
S!lvel Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 23 Oct - 19:40 | |
| - FalKo a écrit:
- Pour Kirby je ne partage pas le meme avis : je trouve les graphismes très esthétiques et très stylés.
Oui on ma dit ca en effet... C'est pour cela que j'ai réhaussé un peu la note pour pas effrayer ceux qui seraient tentés m'enfin moi j'aime pas du tout. | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 23 Oct - 19:49 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- S!lvel a écrit:
- Et puis le multi est pas mal mais je préfere un bon vieu CSS ou HL²DM sur PC^^
Je suis du même avis, rien ne vaut un FPS sur PC, même sur Wii je sais pas si ça sera aussi bien. C'est vrai pour ceux qui ont pris l'habitude du "clavier/souris" mais pour un non initié c'est autre chose. tout comme (avis perso) la maniabilité wii. | |
|
| |
S!lvel Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 25 Oct - 23:24 | |
| Oh pourtant moi je trouve le gameplay du FPS sur DS très ressemblant avec celui du PC et je trouve cela très pratique mais Metroid n'est pas assez basé sur les combats et j'aimerais un truc du genre un FPS urbain. Un truc où sa serait vraiment du tir pas de l'exploration. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 26 Oct - 14:40 | |
| |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Sam 28 Oct - 18:42 | |
| Evitez de dévier du sujet ! Faites un autre topic si vous voulez parler de ça... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Sam 11 Nov - 14:36 | |
| Je vais sans doute être tenté par Age of Empire qui m'a l'air bien sympa !
Par contre je suis dégouté car le site Nintendo Europe a mis pour la première fois depuis longtemps des lots de valeur je nomme Age of Empire ! Le jeu pour 5.000 étoiles. J'en ai 6.800 mais je suis arrivé trop tard... |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Sam 11 Nov - 15:10 | |
| Metroid - Entrainement cérébral - polarium - brain academy et English training.
:study: | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Sam 11 Nov - 15:12 | |
| Tu es un fan de la série Brain Train on dirait ^^ |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Sam 11 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Sam 11 Nov - 20:20 | |
| Mario Kart : Excellent un must New Super Mario Bros : Que de nostalgie je l'adore ^^ Animal Crossing : Ayez du temsp a dépenser perso moi pas :s Resident Evil : Seulement pour les fans | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Dim 12 Nov - 15:35 | |
| moi j'ai: Animal Crossing WW Mario Kart Entrainement cérébral du docteur Kawashima ( un peu répétitif au bout d'un moi ) Métroid Prime hunters (qui ne la pas !) | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 5 Fév - 18:45 | |
| Je viens d'acheter NANOSTRAY. Superbe, magnifique, fabuleux. Vivement le 2. :cheers: | |
|
| |
ozzy Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 5 Fév - 22:02 | |
| Pour moi j'ai :
Mario kart , Tetris , Worms , Bomberman et bientot peut etre Micromachines. | |
|
| |
Shaka M Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Bientot devant ma Wii Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 14 Mai - 12:17 | |
| ma soeur a eu la ds lite elle a : - Nintendogs (je préciserai lequel quand j'en saurai plus moi-même) - Super Princess Peach - Catz J'ai également testé MK DS et j'ai été surpris par la jouabilité du jeu qui m'a rappelé le plaisir que j'avais a jouer sur super Nes... Cet élément a fait pencher ma décision vers l'achat (futur) de la console. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous sur DS ? | |
|