| Qu'avez-vous sur DS ? | |
|
+38tcsaga uzumaki ed Pitman Testament jabberwock Kenny Shaka M ozzy Mimon JejeTheGreaTeacher LOli pergam S!lvel Alpha V!PER WINfangames Zangetsu Raptor21 Tripy N-boy Killerz Missingno MiniMax PoLoChOn Jeje-99 sheik_33 Christophe MeDoX stonelink MantiS Reallink Calobest Metalish Carida212 Smurff Tymari le-fullmetal FalKo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniMax Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 26 Juil - 22:32 | |
| Bon je prend mon courage a deux main et je les liste :
C'est parti :
Bob l'éponge Advance Wars Age of Empire (Anglais) Animal crossing Animaniacs Another Wode Asphalt urban GT ATV Quad Frenzy Battles of prince of Persia Crérébrale Académie Billiard Action Bleach DS (Japonais) Bob l'éponge et ses amis Bomberman Bobble bubble revolution Burnout legend Cars Castlevania Down of Sorrow Dragon Ball Z Super Sonic Electroplancton Fifa street 2 Golden Eye Harry potter 4 Jump Super Star (Japonais) Les indestructibles Les Sims 2 Lost in blue Lost Magic Lunar dragon Song Mario et luigi les frères du temps Mario kart DS Métroid prime New Super Mario bros Pac Man world 3 Pac'n Roll Phoenix Wright Pokémon dash Pokémon Link Polarium Quel age a votre cerveau Project Rub Puyo pop fever (anglais) Rainbow Island Revolution Rayman DS Resident Evil Shrek superslam Snowboard Kids Sonic Rush Spiderman 2 Spyro Star Wars 3 Sudoku mania (Anglais) Super Princesse Peach Tamagochi Corner Shop Tao's Adventure Curse Of The Demon Seal Tetris DS Les URBZ Tiger Woods PGA Tour 2005 Titeuf Mission nadia Splinter Cell Tony Hawk's Trauma Center Viewtiful joe Wario Ware Worms Yoshi touch & go Yu Gi oh Zoo tycoon Nintendogs Labrador Nintendogs Chiwawa Nintendogs Teckel Nintendogs Dalmatien
Ouf voila ^^ Euh yen a jai pas mis les noms complet jai fais cette liste à la va vite! | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 26 Juil - 23:09 | |
| Belle collection, tu en as finis combien ? :p Et sache qu'il existe un topic où un utilisateur cherche à acheter des jeux DS d'occasion... lol | |
|
| |
MiniMax Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 27 Juil - 0:14 | |
| mes jeux ne bougent pas de toute façon jpe pas les vendre | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 27 Juil - 0:19 | |
| Rien compris à ton dernier post mini max
PS : J'effacerai ce post plus tard. | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 27 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
MiniMax Newbie
| |
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 27 Juil - 16:03 | |
| LOL ... Dommage que tu puisse pas (je suppose) particper aux arènes.
Pour revenir dans le sujet, vous avez idéés de vos futurs achats ? | |
|
| |
MiniMax Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 27 Juil - 19:52 | |
| si le Wifi marche ^^ Sa sera arènes a Gogo! | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 27 Juil - 20:27 | |
| aaaaaaaah des roms, je me disait aussi bin c'est vrai que si on compte les roms, alors moi aussi je dois avoir une quinzaine de jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 27 Juil - 20:30 | |
| ben moi j'ai
mario kart ds animal crossing:wild world trauma center tetris
pour l'instant c'est ca |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 27 Juil - 20:57 | |
| C'est super que le wifi marche !!! A l'époque de la dreamcast ca ne marchais pas...(sous entendu le jeux online) Tu va avoir de quoi jouer cet été !! PS: Bon mario kart ce soir remy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Jeu 27 Juil - 23:13 | |
| eh j'y suis pour rien
tout d'un coup t'es parti!! |
|
| |
MiniMax Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Ven 28 Juil - 1:32 | |
| Jai eu mario Slam Basket en japonais | |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 31 Juil - 21:51 | |
| Je viens de recevoir (achats ebay) Fire emblem Sacred Stones, et advance Wars Dual Strike.
J'ai joué à advance wars, et ce qui est impréssionnat, c'est que le début on se rend compte qu'il y a un potentiel énorme dans le jeu ! On aperçoit toute la compléxité, mais le début est très bien guidés. Bien sûr on retoruve toute l'ambiance hyper sympa des Advance Wars. Fin bref, très bon achat.
Par contre, je compte me séparer de Tetris Ds, et je recherche MPH... | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 31 Juil - 23:58 | |
| - MiniMax a écrit:
- Jai eu mario Slam Basket en japonais
j'espère que tu va pas nous le dire à chaque fois qu'une rom sort... | |
|
| |
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Mes jeux à moi ! Mar 1 Aoû - 19:58 | |
| Moi j'ai :- Castelvania Dawn of Sorrow - Mario Kart DS - Lost in Blue > Vendu - Metroid Prime Hunters - Brain Training - Star Wars Episode III que l'on m'a offert - News Super Mario bros. - Electroplankton Voilà voilà c'est tout pour le moment mais sinon j'achète Mario Slam Basket à sa sortie ! | |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mar 1 Aoû - 20:17 | |
| Et tu l'aime bien Electroplankton ? J'hésite à me l'acheter, même si je penche plutôt pour trauma center ou phoenix Wright. Quelqu'un est serait intéressés par un Yoshi Touch&Go, ou un Tetris ? | |
|
| |
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 2 Aoû - 12:14 | |
| - PoLoChOn a écrit:
- Et tu l'aime bien Electroplankton ?
J'hésite à me l'acheter, même si je penche plutôt pour trauma center ou phoenix Wright. Quelqu'un est serait intéressés par un Yoshi Touch&Go, ou un Tetris ? Et bien faut aimer ça plait pas à tout le monde en fait et ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités et à mon avis ça vaut plus le coup que t'y joue chez un pote ou ou que tu te le fasse prêter car on y joue les 2 premiers jours et après on s'en lasse. Ne te l'achète pas moi j'ai été déçu, c'est trop cher 40 euros pour un logiciel avec si peu de vie... Il vaut mieux que tu économise pour la Wii et pour Mario Slam Basket ! Phenix Whright c'est un très bon jeu mais c'est pas mon style : J'y ai joué chez un pote mais bon il n'y a que du dialogue... et ça m'interresse pas plus que ça... Sinon Trauma center à l'air d'être pas mal | |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 2 Aoû - 13:14 | |
| Ou pour Final Fantasy 3 !!! Ca ce sera merveilleux, mais c'est vrai que ca ne m'aidera pas beaucoup pour le Wifi...^^ Selon les revendeurs, il y aurait déjà 450 000 précommandes !!! à 3 semaines de la sortie c'est immense ! De toute façon ils ont intérêt à l'acheter les japonais, sinon Square Enix ne dévellopera plus sur ds, et encore moins sur Wii | |
|
| |
Killerz Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 2 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 2 Aoû - 18:32 | |
| - Killerz a écrit:
- PoLoChOn a écrit:
- Et tu l'aime bien Electroplankton ?
J'hésite à me l'acheter, même si je penche plutôt pour trauma center ou phoenix Wright. Quelqu'un est serait intéressés par un Yoshi Touch&Go, ou un Tetris ? Et bien faut aimer ça plait pas à tout le monde en fait et ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités et à mon avis ça vaut plus le coup que t'y joue chez un pote ou ou que tu te le fasse prêter car on y joue les 2 premiers jours et après on s'en lasse. Ne te l'achète pas moi j'ai été déçu, c'est trop cher 40 euros pour un logiciel avec si peu de vie... Il vaut mieux que tu économise pour la Wii et pour Mario Slam Basket ! Phenix Whright c'est un très bon jeu mais c'est pas mon style : J'y ai joué chez un pote mais bon il n'y a que du dialogue... et ça m'interresse pas plus que ça... Sinon Trauma center à l'air d'être pas mal Electroplankton il ne vaut pas 40 €, mais 20 € au max. Je l'ai essayé une fois, j'ai vite fais le tour du jeu et sa ma suffit largement Très belle boite | |
|
| |
Killerz Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 2 Aoû - 19:47 | |
| Comment ça? Je l'ai eu à 40 euros ! Je me suis fait arnaquer??? | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 2 Aoû - 19:59 | |
| Non, on c'est mal compris il vaut 40 € dans le commerce, mais pour moi il vaut 20 € au mieux. | |
|
| |
MiniMax Newbie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Mer 2 Aoû - 20:35 | |
| jai pas encore joué mais bon tout le monde me dit comme toi Calobest | |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? Lun 7 Aoû - 10:55 | |
| Ouai c'est pas faux calo, il aurait été normal qu'il fasse partie de la gamme "touche generation" , donc à 30 euros. N'empeche que moi, les éxpérienes nouvelles un peu psychédelique ca me tente... Par contre je suis super content de mon Advance Wars DS, il est génial ! PS: Killerz, tu ne te séparerai pasde ton Electroplakton par hasard ? On peut faire un échange contre Yoshi Touch & Go, ou tetris , ou alors une vente normale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous sur DS ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous sur DS ? | |
|