| Vous écoutez quoi ?? | |
|
+32MarioTrucker TinTin decdec Smurff KabaL steph coltar Angel-Kalas jabberwock Kraken cowc0w Fangames Kenny pergam Ben.F evilpunckq ZarakWii LOli deathrow MantiS Martrob PoLoChOn Missingno evangelion Reallink stonelink FalKo Willem Calobest lucius_l'éternel le-fullmetal Metalish 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Vous écoutez quoi ?? Mer 10 Mai - 19:16 | |
| alors qu'est ce que vous écoutez en ce moment vous ?? (et pas de jugements svp ^^)
-System of a down -> Lonely day -Daft punk -> Something about us -Daisuke Ishiwatari -> Holy orders (OST de Guilty gear, troooooop bon) -Rammstein -> Amerika -Trivium -> Pull harder on the string of your martyr -Lacuna Coil -> Halflife -Roadrunner united -> In the fire -Kagerou -> Urami koto
vala | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 10 Mai - 19:19 | |
| Feeder - Just a Day - Buck Rogers - Seven days in the sun | |
|
| |
lucius_l'éternel Pro Gamer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 10 Mai - 20:08 | |
| SOAD= soldier side Rammstein= amour Marylin manson= sweet dream | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 14 Mai - 0:25 | |
| Didier super Placebo, comme d'ab surtout "Song to say goodbye" Pixies - Hey | |
|
| |
Willem Newbie
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 14 Mai - 10:31 | |
| Didier Super Puis Asian Kung Fu Generation, Orange Range, L'arc~en~ciel, Koda Kumi , High and Mighty Color... Enfin tous les groupes Jpop/Jrock ... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 14 Mai - 11:35 | |
| - Calobest a écrit:
- Didier super
Placebo, comme d'ab surtout "Song to say goodbye"
Pixies - Hey Ouais "A song to say goodbye" est vraiment pas mal. Si tu aimes les pixies, je te conseille d'écouter "Where is my mind" si jamais tu ne connais pas | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 14 Mai - 13:46 | |
| Si, biensure que je connais de Pixies et de Placebo | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Lun 15 Mai - 14:32 | |
| Un peu de System of a Down accompagné de Nirvana et de Final Fantasy X, le tout enrobé de Tales of Symphonia ^^ | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Lun 15 Mai - 20:18 | |
| La chanson de la scène d'intro de ToS est magnifique... En japonais, pour la version européenne ils nous ont foutu une chanson nulle de chez nulle. En tout cas pour FFX c'est un très bon choix, et SOAD, j'ai écouté quelques chansons récemment, c'est vraiment pas mal | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mar 16 Mai - 11:09 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- La chanson de la scène d'intro de ToS est magnifique... En japonais, pour la version européenne ils nous ont foutu une chanson nulle de chez nulle.
Je ne crois pas que ce soit une chanson, c'est une musique plutot, et moi je la trouve très jolie | |
|
| |
stonelink Routineur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mar 16 Mai - 16:33 | |
| moi j'écoute le mouv la radio a l'esprit rock et puis indochine nirvana... 1 peu tout ... | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mar 16 Mai - 18:34 | |
| Je trouve également que la musique De Tales Of Syphonia est pas mal sur en version européenne. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 24 Mai - 23:14 | |
| Bon allez c'est parti, voilà ce qui est sur ma liste de Windows Media Player : IAM - Je danse le mia Eminem & Dido - Stan David Guetta - Love Don't Let Me Go The Black Eyed Peas - Let's Get It Started IAM - Petit frère Mc Solaar - Solaar Pleure Red Hot Chili Peppers - Can't Stop Red Hot Chili Peppers - The Zephyr Song 50 cent & The Game - Hate It or Love it Muse - Time is Running Out Red Hot Chili Peppers - Venice Queen Muse - Sober Feeder - Juste a Day System of a Down - Byob Feeder - Seven Days in the Sun Red Hot Chili Peppers - Midnight Aaliyah (paix à son âme...) - Try Again Red Hot Chili Peppers - Road Trippin Feeder - Buck Rogers The Black Eyed Peas - Don't Lie M.I.A. - Sunshowers M.I.A. - Pull Up the People M.I.A. - Bucky Done Gun Eminem - When I'm Gone The Superman Lovers - Starlight R.Kelly & Ja Rule & Ashanti - Wonderful Mc Solaar - Hasta La Vista Fonky Family - Art de Rue Red Hot Chili Peppers - I Could Die For You Papa Roach - She Loves me Not Papa Roach - Between The Angels and Insects
Pffiiooouuu enfin j'ai fini... C'est pas trop dans cet ordre, je préfère vraiment mélanger artiste ET genre de musique, pour rien avoir à la suite. Et encore, la liste va s'agrandir dans ces jours qui vont venir -_- | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 25 Mai - 16:35 | |
| En ce moment j'écoute surtout
_Devil is a loser _ Lordi _Hard rock hallelujah _ Lordi _Un Jour en France _ Noir Désir _Comme elle vient _ Noir Désir | |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 25 Mai - 19:36 | |
| Très bon choix | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Ven 26 Mai - 22:43 | |
| quel effronté je suis, j'ai oublié:
-Tryo => apocalypticodramatic -Roadrunner unite => the end -Red hot chili peppers => californication -Daisuke Ishiwatari => Holy orders X2
vala | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Sam 27 Mai - 0:53 | |
| En ce môments j'écoute les génériques de dessin animée de Coucoucircus: http://www.coucoucircus.org/ | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Lun 29 Mai - 22:10 | |
| aaaah moi je suis content aujourd'hui parce que je viens enfin de trouver une zik de la BO de SAW, la meilleure pour moi, elle est vraiment superbe donc voila le lien: http://www.radioblogclub.com/search/0/soundtrack_saw cliquez sur la seule musique dispo soit: Hello zepp et laissez vous séduire !! | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mar 6 Juin - 11:37 | |
| Moi en ce moment j'écoute que du daft punk, d'ailleurs Metalish, je sais pas si tu connais "Cresendolls", j l'avais complétement oublié, mais elle est vraiment géniale je trouve ! | |
|
| |
Martrob Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 49-Maine et Loire Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mar 6 Juin - 22:25 | |
| Moi j'écoute surtout du Metal et du Punk. Mes groupes préféré :
Sum 41, The Offspring, Korn, SlipKnot. | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 8 Juin - 19:55 | |
| - Martrob a écrit:
- Moi j'écoute surtout du Metal et du Punk. Mes groupes préféré :
Sum 41, The Offspring, Korn, SlipKnot. J'aime bien les 3premiers!!! | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Sam 10 Juin - 23:05 | |
| - Citation :
- Moi j'écoute surtout du Metal et du Punk. Mes groupes préféré :
Sum 41, The Offspring, Korn, SlipKnot.
J'aime bien les 3premiers!!! moi j'aime bien les 2 premiers, surtout the offspring - Citation :
- Moi en ce moment j'écoute que du daft punk, d'ailleurs Metalish, je sais pas si tu connais "Cresendolls", j l'avais complétement oublié, mais elle est vraiment géniale je trouve !
je connais pas celle la, en fait j'ai qu'un seul album: Discovery et j'en aime que quelques unes: Something about us, Digital love, Harder better stronger et aerodynamic ! | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 11 Juin - 0:13 | |
| elle est sur discovery mettallish !!! Et chui d'accord pour aerodynamic , c'est magique ce morceaux !!! Bizarre que tu n'ai pas cité one more time ou too long (sur le meme album) | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 11 Juin - 11:49 | |
| aaaaargh, elle est dessus ?? oui mais voila, on va dire que pour une raison mystérieuse, je n'ai pas le nom de toutes les chansons ^^ quant a One more time, elle passe encore mais je le trouve un peu soulante (comme around the world), ca répete toujours pareil, et too long j'aime pas trop | |
|
| |
MantiS Redacteur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 11 Juin - 20:05 | |
| Bah moi tout les auteurs que je vais mettre j'écoute entièrement leurs albums mais j'vais mettre les meilleures :
La rue Ketanou - Bonhomme de chien La rue Ketanou - La fiancée de l'eau La rue Ketanou - Chouf la gazelle La rue Ketanou - L'oiseau sans plumes La rue Ketanou - Tu parles trop Travis Bürki - Tiens, un anaconda tousse Travis Bürki - La clarté Travis Bürki - Ils se moquent Travis Bürki - Attendre Juillet Tryo - Sortez-les Tryo - La misère d'en face Tryo - Babylone Tryo - Regardez-les Tryo - Si la vie m'a mis là Tryo - Pas pareil Tryo - Pompafric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ?? | |
|