| Vous écoutez quoi ?? | |
|
+32MarioTrucker TinTin decdec Smurff KabaL steph coltar Angel-Kalas jabberwock Kraken cowc0w Fangames Kenny pergam Ben.F evilpunckq ZarakWii LOli deathrow MantiS Martrob PoLoChOn Missingno evangelion Reallink stonelink FalKo Willem Calobest lucius_l'éternel le-fullmetal Metalish 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 6 Déc - 17:14 | |
| oui c'est vraiment nul, mais c'est énorme dans le sens " ca fait tripper grave de voir un gus chanter comme une déjection fécale" | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 6 Déc - 19:45 | |
| - Metalish a écrit:
- " ca fait tripper grave de voir un gus chanter comme une déjection fécale"
Quelle poète C'est bien marrant, enfin surtout le clip | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 7 Déc - 11:48 | |
| - Metalish a écrit:
- ah mais carrément, va voir les paroles, tu va comprendre ce qu'il raconte et c'est énorme !
Dans le meme genre, y'a Chic'n stu, qui parle de poulet celle la ^^ Ouais je suis anglophone je comprends Autrement SOAD sont vraiment barrés... Mais je les aime ! | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 7 Déc - 23:10 | |
| - Citation :
- " ca fait tripper grave de voir un gus chanter comme une déjection fécale"
Quelle poète mmmmh, il faut savoir rester courtois mon ami, je ne vais quand meme pas le traiter de merde chanteur naze - Citation :
- Autrement SOAD sont vraiment barrés... Mais je les aime !
de même pour moi, je les adores <3 | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Ven 8 Déc - 1:51 | |
| oui je n'ai pas mis Muse et RHCP tout simplement parce que Muse c'est pas ma tasse de thé même si je le reconnais ils ont un talent indéniable, mais je ne supporte pas les lignes de chant (blâmez moi si vous le vouler!, je n'ai pas dit qu'il avait une mauvaise voix que du contraire, ...) Quand aux RHCP, bah oui c'est bien, mais j'les écoute une fois l'an... donc j'vois pas l'utilité de les noter! j'vais pas vous exposer toute ma discographie depuis que je suis gosse... sinon j'vais vous sortir par la même occasion des vieux trucs trop glam ou heavy metal... et j'en aurais pour 2 jours à taper tout (et a retrouver tout les noms ... ) Quand à Rage Against The Machine, c'est pour moi pas vraiment du metal! C'est du Rock dur teinté d'une bonne dose funky, groovy, hip hop et expérimental biensûr Mais bon voilà j'ai fait un classement en gros, j'vais pas noter 400000 débouché, sinon on ne saurait plus classer les groupes! | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Lun 15 Jan - 19:35 | |
| J'aime pas RATM, c'est le coté funk/rapeux qui me dérange.
Autrement j'écoute en ce moment : - Deep Purple : The Very Best Of & Made In Japan - Guns N' Roses : Greatest Hits - Iron Maiden : Fear of the Dark & The Piano Tribute - Metallica : S&M | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 17 Jan - 17:15 | |
| Tendances du moment:
Les Betteraves - Pif Paf Pouf Nightwish - Nemo Nightwish - Wish i had an angel ACDC - Highway to hell Superbus - Radio song Superbus - Butterfly The offspring - The end of the line
Head Hit: pourquoi y'a des posts de moi ou c'est des trucs que j'ai jamais écris ????
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 17 Jan - 22:43 | |
| Vous écoutez tous que de la guitard??? Ministry, personne n'écoute? | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 17 Jan - 22:45 | |
| Tu veux dire quoi par "de la guitard"? | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 17 Jan - 22:54 | |
| Groupe classique. C.A.D. chant, batterie, guitard et bass. (en gros) Quand je résume par "guitard" c'est juste parce que tout les groupes que vous citez sont majoritairement basé sur cet intrument. Et Ministry? :hippy: | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 17 Jan - 23:21 | |
| Je peux cité : "Final Fantasy VII - One-winged angel" ^^ "Allman Brothers Band - Don't want you no more (zelda)" Et d'autres
"Era" "Louis attaque" "Jamiroquai" "The Fray" (notament Little house)
Du rap us, techno, les Jap (Naruto, Saint Seiya, ...), du classique
En gros pas mal, mais si la guitare revient très souvent chez moi et oui vive le rock.
C'est quoi comme genre "Ministry" ? | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 17 Jan - 23:32 | |
| Ah ok, je suis rassuré. (j'ai rien contre le rock et le reste ) S'il te plait bien | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 17 Jan - 23:42 | |
| Du bon lourd métal, que je n'aime pas Merci pour le lien, je vois ce que c'est | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 17 Jan - 23:47 | |
| C'est ce que j'écoutais ado. Avec The Cure, Front 242, Depeche Mode et Beasty Boys. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 18 Jan - 0:15 | |
| Vive le rock, mais vive le rap aussi. En ce moment j'écoute du Youssoupha, Keny Arkana, 50 Cent, Akon... | |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 18 Jan - 8:41 | |
| salutation all voila mon style de zik moi c'est plus styles house-electro comme Vitalic,Miss kittin,daft punk,Tiga,The Hacker,RadiQ etc et je pense que vu que LOLI est de liège il doit connaitre ce style de zik!!!!!! | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 18 Jan - 14:27 | |
| Bien vu. Perso je n'écoute pas cette zic (mais plein d'autres truc eloctro) mais la scène Liègeoise est très active. :hippy: | |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 18 Jan - 17:22 | |
| je dis sa car je sort souvent à gent dans une discothèque qui s'apel le cultureclub ou au fuse a brussel!!!!! et vu que c'est pas loin de cher toi moi je suis de dunkerque donc voila!!! | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mar 20 Mar - 22:21 | |
| Space in your face; Un groupe chretien de metal. http://www.myspace.com/spaceinyourface | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mar 20 Mar - 23:23 | |
| Moi perso, c'est rock, reggae, ragga, dub, rap, hip-hop, techno (Daft Punk). Et tenez vous bien, j'ai réussi a dégoter des personnes qui ne connaissaient pas Daft Punk! Non mais sans blague... | |
|
| |
Fangames Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 21 Mar - 1:17 | |
| et moi quand je fais mes news et bha j'écoute ça! nintendoblog laa bombe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 21 Mar - 14:30 | |
| En ce moment mon frere à acheter le nouveau cd de within temptation donc il la mis tellement souvent que j'aime bien sa maintenant^^. Pour ce qui ne connaissent pas c'est un groupe de metal gothique (puisque leur site officiel français le dit^^) J'ecoute très souvent celle la : What have you done |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 25 Mar - 21:11 | |
| en ce moment je suis plus dans du Trash metal et d'autres trucs comme: Trivium - A gunshot to the head of trepidation Trivium - Dying in your arms Avenged Sevenfold - I won't see you tonight part 1 Avenged Sevenfold - I won't see you tonight part 2 Roadrunner United - Tired'n lonely Roadrunner United - The end Roadrunner United - Army of the sun AC/DC - Thunderstruck AC/DC - Highway to hell AC/DC - Beating around the bush voila tout pour le moment | |
|
| |
cowc0w Novice
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 25 Mar - 22:40 | |
| - Fangames a écrit:
- et moi quand je fais mes news et bha j'écoute ça!
nintendoblog laa bombe ^^ Waah trop bon ! que de souvenirs la dedans ... la musique de Yoshi's story 64, J'adôôôre (d'ailleurs celui là, je le veux sur la VC !!) Bref ... en ce moment je me met du trip-hop / electro dans les cages a miel : Tricky, portishead, massive attack ...(les grands classiques ^^) Wax tailor, Rjd2, Coldcut ect... mais generalement, j'écoute de tout : Rock, blues, metal (heavy,trash,death, grind ...), 'tit peu de hip-hop, mais je suis tres difficile et ce n'est pas ce que je prefere
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
LOli Testeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ?? | |
|