| Vous écoutez quoi ?? | |
|
+32MarioTrucker TinTin decdec Smurff KabaL steph coltar Angel-Kalas jabberwock Kraken cowc0w Fangames Kenny pergam Ben.F evilpunckq ZarakWii LOli deathrow MantiS Martrob PoLoChOn Missingno evangelion Reallink stonelink FalKo Willem Calobest lucius_l'éternel le-fullmetal Metalish 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Lun 26 Mar - 8:55 | |
| Personellement la je redevient super fan de lost ^^ Alors rien de mieu que d'écouter la BO de la saison 1 sur radioblog^^ http://www.radioblogclub.com/open/90761/locke_d_out/Locke%27d%20out%20again Il n'y a que des musiques de lost sur cette page radioblog ! Bonne écoutade PS : Mmmhh j'écoutade ; tu écoutades ; il écoutade ; Nous écoutadons ; vous écoutadez ; ils écoutadent ... |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 17 Mai - 20:36 | |
| En ce moment moi c'est plutôt :
- BB Brunes : Le gang - Naast : Mauvais Garçon - TeddyBears : Cobrastyle - La fouine : Qui peut me stopper ? - Christophe Willem : Double Je, Kiss the Bride
C'est très variée pour ceux qui connaissent ^^ | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 17 Mai - 20:49 | |
| L'album de la tortue est génial, et moi ma préféré c'est Kiss The Bride, je trouve ca génial | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 3 Juin - 0:16 | |
| moi j'écoute tou ce qui est métal ou rock après ce serait trop long de faire une liste
j'écoute aussi des musiques de jeux vidéos et d'anime (la c'est moins long j'en ai moins)
devil may cray 3 Zelda final fantasy VII advent children naruto enfer et paradis
si quelqu'un a un site ou on peut avoir les musiques de FF qu'il me le dise merci ^^ | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 3 Juin - 0:19 | |
| moi en ce moment je suis sur : -Requiem For A Dream remixed -Roots Rock Reggae - Bob Marley | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 6 Juin - 19:46 | |
| les musiques de Devil May Cry 3 sont trop classes Les cinématiques encore plus, je vais allez voir si on peut les trouver sur le net... | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Sam 16 Juin - 12:20 | |
| Bon moi en ce moment c'est : - Franz Ferdinand : Take me out - Bob Sinclar : Tennessee, Sound of Freedom - Gym class Heroes : Take a look at my Girlfriend - Justin Timberlake : What goes around - Disiz la Peste : Ultra bogoss - Rejection de Martin Solveig remixé par Bob Sinclar - Arno Cost & Aria : Magenta - Fedde le grand : Put your hands up for detroit Voila toujours très varié ! PS : Oh 222 messages signe porte bonheur ? ^^ Bonne écoutade comme dirait Socrapop | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Sam 16 Juin - 14:35 | |
| selon une légende des temps ancien, arrivé a 666 messages, ton compte disparait et ton ordi brûle...
En ce moment j'écoute pas mal de truc: -Aerodynamic - Daft Punk (ce groupe est un de mes préféré) -Le Dîner -Bénabar (j'aime trop mon p'tit Ben) -Supermassive Black Hole - Muse
Et plein d'autre!!! Connaissez vous ELO, dont la musique la plus connu est celle des spots publicitaires SFR Vivons Mobile. Moi j'adooooore! J'aime bien aussi The Final Countdown, de Europe, un très vieux groupe... | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Sam 16 Juin - 22:00 | |
| Something about us des Daft Punk est tout simplement sublime
ma préférée, avec Digital Love surement ^^ | |
|
| |
lucius_l'éternel Pro Gamer
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Sam 16 Juin - 23:59 | |
| En ce moment, moi j'écoute White Rabbit de Jefferson Airplane! :cheers: | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Lun 18 Juin - 13:57 | |
| en ce moment je me suis remit a lofofora avec "le fond et la forme" | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 12 Juil - 18:37 | |
| Personne n'écoute les Strokes ? | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Sam 14 Juil - 18:56 | |
| moi je suis pas trop fan de ce groupe même s'ils font des choses pas mauvaises ^^ | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Sam 14 Juil - 22:51 | |
| Alors moi en ce moment :
Mika : Love Today MC Solaar : Da Vinci Claude Hocus Pocus : Hip Hop ? Koxie : Garçon Justin Timberlake : LoveStoned Booba : Le Duc Bounce Black Mamba : Ghetto Millionnaire
Voila je crois que c'est tout ... ^^ | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Dim 15 Juil - 3:36 | |
| Muse et les Strokes, et peut-être quelques autres groupes -_- | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Mer 18 Juil - 23:00 | |
| j'écoute l'OST de Bleach depuis que j'ai vu le premier épisode ^^
je me suis........heu........procuré (?) une des track list | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 19 Juil - 10:13 | |
| - Citation :
- j'écoute l'OST de Bleach depuis que j'ai vu le premier épisode ^^
je me suis........heu........procuré (?) une des track list La procuration (?) c'est le mal De mon coté je suis sur: Ground Zero Funk - Tekken 5 OST Antares - Tekken 5 OST Let's groove tonight - Earth, Wind and Fire Use your fist and not your mouth - Marilyn Manson (pouah caca) I wanna be sedated - The Adicts Sing for the moment - Eminem Walk with your head up - System of a down voila a peu près tout | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 19 Juil - 13:15 | |
| Moi j'écoute l'album de Mika en boucle (Any other world, Big girls et billy brown sont top !) ! Sinon j'ai découvert Saint Germain des pres café, vraiment sympa, mais faut trier, ils ont fait un nombres d'album hallucinant ! (heursement qu'il y a un best of... ^^
L'ost de Bleach est bien ? faut que je pense à me la procurée (?) lol | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Jeu 19 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Ven 20 Juil - 15:12 | |
| - Citation :
- Metalish a écrit:
Use your fist and not your mouth - Marilyn Manson (pouah caca)
bah pourquoi t'écoute alors bah j'aime bien la zik mais je deteste le chanteur, pour ce que j'ai mis ''pouah caca '' a coté de MM Walk with your head up je l'ai trouvée sur une discographie de 9 albums (et oui 9 !) de SOAD que je me suis......procurée | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? Sam 21 Juil - 20:47 | |
| J'aime beaucoup chop suey, BYOB et Roulette de SOAD
Moi en ce moment j'écoute surtout Muse et les Strokes et aussi les White Stripes, les Raconteurs, Arctic Monkeys et une Paint it Black des Stones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ?? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ?? | |
|