| [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii | |
|
+8Dr.Wii decdec Blacky Calobest Smurff ZarakWii le-fullmetal TinTin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 15:06 | |
| Salut Voici d'une vidéo d'un gars qui explique comment lancer le jeu zelda à partir d'un DVD-R !
Voila à regarder absolulent ! https://www.youtube.com/watch?v=e7ErhOF_f1o&eurl= | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 15:15 | |
| Ca c'est du hackage mec. [Edit] : Ah, j'avais pas vu la vidéo en entier. J'avoue, franchement c'est énorme
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 15:15 | |
| Enorme cette vidéo merci | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 15:27 | |
| |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: merci ^^ Sam 30 Déc - 15:38 | |
| Alors sa vous a plu xD Sinon voici une vidéo qui prouve que Toute les vidéos, ou on voyez un gars qui lancez son jeu avec une carte SD, sont fausses !! Prouvations ( GNE ? C'est quoi ce mot ) : https://www.youtube.com/watch?v=Q1PfVgf4Fao | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 16:03 | |
| Génialisime , je m'attendais à tout sauf sa et pourtant | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 16:22 | |
| J'vois pas l'intérêt de faire croire qu'on hack la Wii, faut vraiment faire chier ! -_- |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 16:47 | |
| Après c'est sur si on tombe sur des gens qu'ont pas d'humour | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 18:55 | |
| C'est juste pour faire parler d'eux et de lancer une polémique... en un mot inutile | |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 19:18 | |
| Mdrr superbe la video a voir absolument ! | |
|
| |
malek93 Newbie
| Sujet: MDR Sam 30 Déc - 19:56 | |
| Sérieusement il a de l'humour parodique ce gars trop des barres de rires.vraiment on devrait le faire plus souvent.et en plus je croyais qu'il déconnais pas quand il disait "et après le jeu est lancé".J'allais le faire. | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 20:01 | |
| hum du hack ?.... mouais si on peut appeler ca du hack, c'est juste une bête copie de CD ( enfin DVD ) et forcement ca passe... de toute facon si un jeu m'interesse j'achete l'original.
le hack arrivera c'est sur mais pas avant longtemps et il faudra installer une puce etc qui risque de "niquer" la console |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 20:34 | |
| Nohiro, t'as comptris que c'était une vidéo pour déconner ? O_o
Sinon je suis contre le piratage ! On peut bousiller sa console et Nintendo aurait moins de sousous !!! |
|
| |
nintendofan Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : manoir de raccoon city Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 20:52 | |
| mdr c'est éxcélent le gars c'est vraiment gavé | |
|
| |
zorglub31 Newbie
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 21:41 | |
| en parlant de hack juste pour dire que les jeux de la console virtuelle que l'on retrouve sur les reseaux p2p ne marchent pas...... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Sam 30 Déc - 22:43 | |
| - zorglub31 a écrit:
- en parlant de hack juste pour dire que les jeux de la console virtuelle que l'on retrouve sur les reseaux p2p ne marchent pas......
Oui j'en ai essayé un pour voir et ca marche pas ^^ |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Dim 31 Déc - 20:10 | |
| J'ai une idee , sa vous dit de faire un concour pour la video la plus conne sur la Wii ?
Je m'explique , suivant les principes de la video , faire une video completement decalee (comme la video du sujet) par rapport a la Wii .
Vous uploaderer les video sur YouTube , google video ou vous vouler et vous nous passer le lien .
Esque cela vous tente ? | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Dim 31 Déc - 21:38 | |
| |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii Lun 1 Jan - 10:01 | |
| salut ohhhhh putain le con,moi qui croyé que le type avait réellement reussi mais bien fun la video un tripe sympa et puis tous mes voeux de bonheur pour cette année 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii | |
| |
|
| |
| [Hack] Comment lancer Zelda (sur DVD-R hacké) avec sa wii | |
|