The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Topic unique] Playstation3

Aller en bas 
+20
MarioTrucker
uzumaki ed
Killyoh
steph
LoTheGeek
Monsieur Popi
coltar
Carida212
Angel-Kalas
Ben.F
cowc0w
pergam
Tripy
ZarakWii
thebeast
alban66
Smurff
LOli
Fangames
N-boy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:55

La PS3 a passé le cap des 4.000.000 d'unités vendues, info non officielle qui vient des 2 sites de références : http://nexgenwars.com/ et http://consolewars.free.fr/index.php
Ils y seront quand même arrivé ^^

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 4milps10

Et pendant ce temps là, la Wii serait à 10.000.000 d'exemplaires vendus Oo si on fait la moyenne des 2 sites, à quand l'annonce officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 1:18

C'est sympa vos estimations. Ca reste des estimations... Moi je ne pense pas qu'on peut comparer (prix, fonctions, date de lancement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 1:26

Oui, mais c'est la fameuse "gué"-guerre des consoles, et c'est aussi en fonction des ventes que les éditeurs sortent plus ou moins de jeux sur telle ou telle console Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 1:33

Une bien belle connerie en tt cas. Ils feraient mieux de regarder leur produit, de l'améliorer, de la faire vivre quoi, plutot que d'aller épier chez le voisin...M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:38

Citation :
Une bien belle connerie en tt cas. Ils feraient mieux de regarder leur produit, de l'améliorer, de la faire vivre quoi, plutot que d'aller épier chez le voisin...M'enfin

C'est là où c'est intéressant; la vente d'une console influe directement sur la vente des consoles concurrentes, cela pour plein de raisons (argent qu'est pret à mettre un consomateur dans le JV notament).
Les 3 Grands ont donc plutot intéret à regarder leurs voisins et essayer de faire mieux qu'eux pour s'attirer les faveurs des consomateurs potentiels... cela engendre une émulation, un cercle virtueux qui tend à l'amélioration de l'offre... à notre avantage. ex

C'est donc dans notre intéret qu'il y ait guerre des prix/ guerre des exclus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Monsieur Popi
Newbie
Newbie
Monsieur Popi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 12/08/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:37

Si Sony veut sauver sa console ils feraient mieux de moins l'équiper... le lecteur blu ray ca coute très cher et ça ne sert strictement à rien (du moins pour le moment et les quelques années à venir) donc ça en moins ca ferait une belle baisse du prix de la console.

Ce qui est dommage c'est que Sony n'a pas fait une console mais plutot un monstre de technologie bourré de futilité totalement inutile... sauf pour les riches qui se contente de regarder que des films en Blu ray soit disant que c'est plus beau et patati et patata.... 99% des gens se contente bien des films en divx et un peu en dvd alors la technologie hd-dvd et blu ray.... moé moé moé... Bref Sony devrait sortir une PS3 uniquement pour JOUER

Un peu comme la Core de chez microsoft... eux ils ont joué intelligent en sortant leur Core et mettre a coté divers objet de futilités plus ou moins utile comme un disque dur, un lecteur hd-dvd etc...

Bref la PS3 est beaucoup trop en avance et possède donc une technologie (blu ray) très cher et inutile pour l'instant
Xbox 360 CORE (ou Prénium si on a un peu plus d'argent lol) est pour moi la meilleur console car elle est déstinée vraiment aux jeux... le problème reste leurs jeux qui sont a 99% du tir, tir, encore du tir, toujours du tir avec un peu de course et sport et encore du tir, tir, tir.... bref ca saoule lol.
La Wii est dans son temps et c'est l'idéal pour joueeeeeeeeeer.

La PS3 est mort née pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://krypt0n-x.skyblog.com
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:44

Monsieur Popi a écrit:
La PS3 est mort née pour moi
Je ne suis pas daccord avec cette phrase... en ce qui concerne la PS3 je dirais qu'elle est simplement en hibernation. Elle vas se réveiller ca j'en suis sur. Mais la question que l'on peut se posée est : " Est ce qu'elle vas se réveiller à temps". soleil
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:10

Si elle "se réveille" comme tu dis ça sera uniquement à cause des jeux qui sortiront dessus, mais pas grâce à sa technologie
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:00

ou si elle devient compétitive au niveau prix, ça sera déjà une première étape; après ludothèqement parlant c'est sûr que c'est un bouzeux le concurrent d'en face, il est résistant le bougre...
Alala, et dire que sony comptait sur sa marque pour vendre ses consoles ... dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:49

Bah ça a pas mal marché en Europe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
LoTheGeek
Newbie
Newbie
LoTheGeek


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 13:55

Perso, je trouve que la PS3 est un peu en avance sur son temps... elle a sans doute un potentiel de malade, mais personne ne sait encore l'utiliser...
(le plus important n'est pas d'en avoir une grosse mais de savoir s'en servir rire3 )
Attendons de voir leur MGS4 etc... pour se faire un avis...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:06

Moi je dit que sa sert à rien d'avoir une PS3 si on a pas une TV HD. Car sans la HD, c'est des graphismes de PS2. Moi je sais pas si c'est vrai mais j'avait vu sa sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
LoTheGeek
Newbie
Newbie
LoTheGeek


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:32

Les graphismes sont quand même vachement mieux, même sur un Télé de base... Je l'ai vue tourner sur une 16/9 (tube cathodique) et franchement ça n'a rien avoir avec la PS2 (profondeur de champs, textures...).
Maintenant c'est certain que c'est mieux d'avoir une full HD pour en profiter un max... faut-il encore trouver de bon jeux... rire3
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptySam 17 Nov - 21:50

Ah ouais c'est clair. PS2 faut pas exagérer, je sais pas où t'as vu ça mais j'espère que tu l'as pas cru. En tout cas c'est sûr que c'est relou d'avoir une télé HD pour profiter des graphismes optimaux, même si on peut s'en passer largement. Mais c'est ça qui est bien avec la Wii, pas besoin de télé HD
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Habitué
Habitué
Killyoh


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 0:28

En fait comme diront certains, on est pas trés en avance en Europe, la haute défintion est beaucoup plus courante Outre-Atlantique.

D'ailleurs, la GameCube NTSC a un support HD, contrairement à la PAL.

Ceci explique cela, ce fut une erreur de Sony de compter à ce point sur la haute définition.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 0:40

Bah c'est paradoxal car la PS3 marche très bien en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Habitué
Habitué
Killyoh


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:15

Angel-Kalas a écrit:
Bah c'est paradoxal car la PS3 marche très bien en Europe
En effet. Parce que les européens sont des gros kikoolols qui jouent qu'à PES et à GranTurismo...Non en fait je ne vois pas pourquoi parapluie
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:39

killyoh a sans doute raison les Européens ont une culture moyenne des jeux video eux il leur faut :- des bagnoles
-du sexe
-de la violence
et ils sont heureux(la je parlais de l'européen moyen^^)
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:59

Oui, c'est ça qui est dommage ! bizarre Moi Gta, sincérement, ça me gonfle, rien ne change c'est tjrs, à quelque chose près, la même hstoire !
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Habitué
Habitué
Killyoh


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:49

uzumaki ed a écrit:
killyoh a sans doute raison les Européens ont une culture moyenne des jeux video eux il leur faut :- des bagnoles
-du sexe
-de la violence
et ils sont heureux(la je parlais de l'européen moyen^^)
J'peux en dire autant sur les Américains.

'Fin bon l'européen moyen c'est plutôt le foot et la biere devant la téloche.

Sinon la PS3 a dépassé les ventes de la Wii dans les ventes de la semaine derniere. Pas que la Wii baisse, elle stagne.

'Fin bon, vu que c'est toujours pas rentable pour Sony à cause des couts de production excessivement chers, plus ils vendent de PS3, plus ils perdent de l'argent(du moins pour le moment).

C'est d'ailleurs pour ça que les productions récentes de PS3 se voient otées de la rétro-compatibilité, ce qui fait perdre un "plus" à la consoel.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:10

et maintenant ils sortent des packs inutiles tels que celui de spiderman 3!
et comme le dit killyoh sony pert des sommes considerables je pense que celui qui est chargé de la stratégie des ventes s'est pendu c'est pas possible! sinon oui enlever la retrocomptabilité est une erreur! moi ce qui m'aurait poussé a l'acheter c'etait ca etant donné que je n'avait pas la PS2
enfin bref sony se souci plus du pognon que du consomateur
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 16:56

Killyoh a écrit:
Angel-Kalas a écrit:
Bah c'est paradoxal car la PS3 marche très bien en Europe
En effet. Parce que les européens sont des gros kikoolols qui jouent qu'à PES et à GranTurismo...Non en fait je ne vois pas pourquoi parapluie

Non mais encore ce qui a été dit je veux bien, mais ça je peux pas laisser dire ça. Faut pas dire des choses comme ça. C'est vraiment pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:18

Citation :
En effet. Parce que les européens sont des gros kikoolols qui jouent qu'à PES et à GranTurismo...Non en fait je ne vois pas pourquoi

Je partage aussi cet avis, y'a qu'a voir le nombre de gars qui ont achetés la PS2 juste pour 3 jeux, genre PES, GTA SA ou GT4...
Revenir en haut Aller en bas
snakeraiden
Pro Gamer
Pro Gamer
snakeraiden


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:45

moi aussi g acheté la PS2,mais pas pour un seul jeu!pour plusieurs,d'ailleurs,j'en achete tjrs!
je vous conseille d'ailleurs un jeu;vous allez surment rire,c'est Okami!
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:06

Oui mais en majorité, c'est ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Playstation3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Sim City DS.
» Wiiware [Topic unique]
» [topic unique] La porte !
» [Topic Unique] la 360 Elite.
» [Topic Unique]Faites votre pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser