The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Topic unique] Playstation3

Aller en bas 
+20
MarioTrucker
uzumaki ed
Killyoh
steph
LoTheGeek
Monsieur Popi
coltar
Carida212
Angel-Kalas
Ben.F
cowc0w
pergam
Tripy
ZarakWii
thebeast
alban66
Smurff
LOli
Fangames
N-boy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:15

Metalish a écrit:
Citation :
En effet. Parce que les européens sont des gros kikoolols qui jouent qu'à PES et à GranTurismo...Non en fait je ne vois pas pourquoi

Je partage aussi cet avis, y'a qu'a voir le nombre de gars qui ont achetés la PS2 juste pour 3 jeux, genre PES, GTA SA ou GT4...

Heu ouais mais ça revient à dire "La plupart des gens achètent la console pour els hits qu'il y a dessus."

Et c'est archi faux, c'est pas du tout le cas, il y a beaucoup d'autres jeux achetés par beaucoup de monde. C'est la même sur XBOX comme sur GC.

Moi en tout as si je prend la PS3, ça sera juste pour GT, GTA et FF. "kikoolol" ? Bah non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
snakeraiden
Pro Gamer
Pro Gamer
snakeraiden


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 14:18

en fait t'a raion angel-kalas,aprés tout le monde achete ce qu'il veut,non? pasbien bien
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Habitué
Habitué
Killyoh


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 14:35

Angel-Kalas a écrit:
Metalish a écrit:
Citation :
En effet. Parce que les européens sont des gros kikoolols qui jouent qu'à PES et à GranTurismo...Non en fait je ne vois pas pourquoi

Je partage aussi cet avis, y'a qu'a voir le nombre de gars qui ont achetés la PS2 juste pour 3 jeux, genre PES, GTA SA ou GT4...

Heu ouais mais ça revient à dire "La plupart des gens achètent la console pour els hits qu'il y a dessus."

Et c'est archi faux, c'est pas du tout le cas, il y a beaucoup d'autres jeux achetés par beaucoup de monde. C'est la même sur XBOX comme sur GC.

Moi en tout as si je prend la PS3, ça sera juste pour GT, GTA et FF. "kikoolol" ? Bah non je ne pense pas
C'était de l'humour(quoique c'est mon premier troll qui mord, youpi!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 23:09

Citation :
Heu ouais mais ça revient à dire "La plupart des gens achètent la console pour els hits qu'il y a dessus."
Puis...
Citation :
Moi en tout as si je prend la PS3, ça sera juste pour GT, GTA et FF. "kikoolol" ? Bah non je ne pense pas

Rolling Eyes
Bah en meme temps les gens achetent pas les consoles pour les jeux pourris qui sortent dessus, mais plutot pour leurs hits...
Et la Gamecube et Xboite on moins bien marchés que la PS2 car moins de hits sur ces 2 consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 15:45

La PS3 a dépassé les 9 millions de ventes. La Wii en est à deux fois plus. La XBOX est autour des 13 ou 14 millions je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 16:14

Ca y est je viens d'acquerir cette merveille technologique, avec GTA IV, le jeu le plus immoral du monde. Eh bien tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est une bête de console. Elle est magnifique, elle est grosse, elle est lourde, elle marche bien, elle a des jeux genialissimes, elle, elle...je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 1:00

http://fr.youtube.com/watch?v=yKt799IcqOY

étoner aclamer

Si ca donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
darkjo2
Routineur
darkjo2


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:02

c est clair, je sens que je vais craquer pour le pack...
Revenir en haut Aller en bas
snakeraiden
Pro Gamer
Pro Gamer
snakeraiden


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 13:54

moi je vien d'acquerir une 360,eh ben elle est super graphiquement,et moi aussi g joué GTA IV et c'est sur qu'il ets immoral,mais tres realiste,par exemple,si vous faites un accident de voiture tres fort bah le gars sort du part-brises,et si la police vous ttrape vous etes arreté... vraiment g adoré GTA! lunette
Revenir en haut Aller en bas
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:51

Ca y est, j'ai craqué...

la nouvelle PS3 80Go + GTAIV

[Topic unique] Playstation3 - Page 4 49546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Playstation3   [Topic unique] Playstation3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Playstation3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Sim City DS.
» Wiiware [Topic unique]
» [topic unique] La porte !
» [Topic Unique] la 360 Elite.
» [Topic Unique]Faites votre pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser