| [Topic unique] Playstation3 | |
|
+20MarioTrucker uzumaki ed Killyoh steph LoTheGeek Monsieur Popi coltar Carida212 Angel-Kalas Ben.F cowc0w pergam Tripy ZarakWii thebeast alban66 Smurff LOli Fangames N-boy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 Dim 18 Nov - 21:15 | |
| - Metalish a écrit:
-
- Citation :
- En effet. Parce que les européens sont des gros kikoolols qui jouent qu'à PES et à GranTurismo...Non en fait je ne vois pas pourquoi
Je partage aussi cet avis, y'a qu'a voir le nombre de gars qui ont achetés la PS2 juste pour 3 jeux, genre PES, GTA SA ou GT4... Heu ouais mais ça revient à dire "La plupart des gens achètent la console pour els hits qu'il y a dessus." Et c'est archi faux, c'est pas du tout le cas, il y a beaucoup d'autres jeux achetés par beaucoup de monde. C'est la même sur XBOX comme sur GC. Moi en tout as si je prend la PS3, ça sera juste pour GT, GTA et FF. "kikoolol" ? Bah non je ne pense pas | |
|
| |
snakeraiden Pro Gamer
| |
| |
Killyoh Habitué
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 Lun 19 Nov - 14:35 | |
| - Angel-Kalas a écrit:
- Metalish a écrit:
-
- Citation :
- En effet. Parce que les européens sont des gros kikoolols qui jouent qu'à PES et à GranTurismo...Non en fait je ne vois pas pourquoi
Je partage aussi cet avis, y'a qu'a voir le nombre de gars qui ont achetés la PS2 juste pour 3 jeux, genre PES, GTA SA ou GT4... Heu ouais mais ça revient à dire "La plupart des gens achètent la console pour els hits qu'il y a dessus."
Et c'est archi faux, c'est pas du tout le cas, il y a beaucoup d'autres jeux achetés par beaucoup de monde. C'est la même sur XBOX comme sur GC.
Moi en tout as si je prend la PS3, ça sera juste pour GT, GTA et FF. "kikoolol" ? Bah non je ne pense pas C'était de l'humour(quoique c'est mon premier troll qui mord, youpi!) | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 Lun 19 Nov - 23:09 | |
| - Citation :
- Heu ouais mais ça revient à dire "La plupart des gens achètent la console pour els hits qu'il y a dessus."
Puis... - Citation :
- Moi en tout as si je prend la PS3, ça sera juste pour GT, GTA et FF. "kikoolol" ? Bah non je ne pense pas
Bah en meme temps les gens achetent pas les consoles pour les jeux pourris qui sortent dessus, mais plutot pour leurs hits... Et la Gamecube et Xboite on moins bien marchés que la PS2 car moins de hits sur ces 2 consoles. | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| La PS3 a dépassé les 9 millions de ventes. La Wii en est à deux fois plus. La XBOX est autour des 13 ou 14 millions je crois | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 Dim 8 Juin - 16:14 | |
| Ca y est je viens d'acquerir cette merveille technologique, avec GTA IV, le jeu le plus immoral du monde. Eh bien tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est une bête de console. Elle est magnifique, elle est grosse, elle est lourde, elle marche bien, elle a des jeux genialissimes, elle, elle...je l'aime! | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 Ven 27 Juin - 1:00 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=yKt799IcqOY Si ca donne pas envie. | |
|
| |
darkjo2 Routineur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 Ven 27 Juin - 17:02 | |
| c est clair, je sens que je vais craquer pour le pack... | |
|
| |
snakeraiden Pro Gamer
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 Mar 8 Juil - 13:54 | |
| moi je vien d'acquerir une 360,eh ben elle est super graphiquement,et moi aussi g joué GTA IV et c'est sur qu'il ets immoral,mais tres realiste,par exemple,si vous faites un accident de voiture tres fort bah le gars sort du part-brises,et si la police vous ttrape vous etes arreté... vraiment g adoré GTA! | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 Mar 26 Aoû - 14:51 | |
| Ca y est, j'ai craqué... la nouvelle PS3 80Go + GTAIV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Playstation3 | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Playstation3 | |
|